Bonjour,
Une petite question… pour le “Deutscher Spiele Preis 2007”, y a t il un listing des jeux sélectionnable ?
Merci
voilà les critères que j’ai trouvé sur le site :
Dans l’évaluation, exclusivement les nouveautés de jeu de la classe 2006 (Essen)/2007 (Nuremberg) sont prises.
J’ai survolé le site… (encore trop vite)
j’ai cru lire quelque part, qu’il y avait 100 jeux… mais pas vu de liste.
Vu qu’avec les dates des sorties… on ne sait plus ce qui est de l’année 2007 ou 2006… et que pour tous ceux qui voudraient participer… L’idéal aurait été un copy coller de tous les jeux sélectionnables. Tous les jeux français sont ils aussi vendus en Allemagne ? cela a t il de l’importance pour ce prix ?
Grossièrement, je citerais, liste à compléter : Notre Dame, Guatemala Cafe, Zooloretto, Taluva, Colosseum, Yspahan, Portobello, Khronos, Astoria, Wikinger, Whalala, Bison, Die Säulen der Erde, Venedig, Imperial
, Hermagor, Mr. Jack, Arkadia, Space Dealer, Perikles, Battlelore, Ur, Jensheits, Gloria Mundi, Tannhäuser, Factory Fun…
Cher Monsieur,
En bricolant l’url du classement Tric Trac on peut obtenir une espèce de genre de liste : cliquez là !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Une bonne base : les listes Essen 2006 et Nuremberg 2007 sur Luding.
Luding : New releases Essen 2006
Luding : New releases Nürnberg 2007
Kouynemum dit:exclusivement les nouveautés de jeu de la classe 2006 (Essen)/2007 (Nuremberg) sont prises
Mince, mon vote est nul alors.