Je viens de voir qu’à nouveau une fiche a été créee pour les vents du Nord, après Vor dem wind. Du coup, avis et parties sont divisés en 2. Je trouve cela à la fois dommage et pénible, la lisibilité n’en devient que plus difficile, d’autant que de plus en plus de jeu resortent en VF (ça, par contre, c’est cool ).
J’ose avouer que j’aimerai pouvoir relier la sortie VF à la VO existante sur le site pour ne pas diviser l’info quand je consulte. Une seule fiche quoi…
Voila, j’avais envie de râler un peu ce matin
Pour en rajouter une couche, le jeu ne comporte pas de texte…Les avis et autres ressources de l’un seront valables pour l’autre.
Je suis avec toi ElGrillo
J’ai fait la même remarque sur un autre topic : nous avons eu la même impression ensemble…
C’est en anticipation de TT+1, prévue au mois d’aout de l’année, normalement juste après celle ou Monsieur Phal mettra son blog à jour.
Bref, si j’ai tout suivi/compris, le TT tout nouveau intégrera la gestion des versions. Une sorte de méta-fiche avec fiches versions associées un peu comme BGG quoi.
Fadest dit:C'est en anticipation de TT+1, prévue au mois d'aout de l'année, normalement juste après celle ou Monsieur Phal mettra son blog à jour.
Bref, si j'ai tout suivi/compris, le TT tout nouveau intégrera la gestion des versions. Une sorte de méta-fiche avec fiches versions associées un peu comme BGG quoi.
ben, youpi alors