Deux fiches, même jeu

Je viens de voir qu’à nouveau une fiche a été créee pour les vents du Nord, après Vor dem wind. Du coup, avis et parties sont divisés en 2. Je trouve cela à la fois dommage et pénible, la lisibilité n’en devient que plus difficile, d’autant que de plus en plus de jeu resortent en VF (ça, par contre, c’est cool :) ).
J’ose avouer que j’aimerai pouvoir relier la sortie VF à la VO existante sur le site pour ne pas diviser l’info quand je consulte. Une seule fiche quoi…
Voila, j’avais envie de râler un peu ce matin :bonnetpouic:

Pour en rajouter une couche, le jeu ne comporte pas de texte…Les avis et autres ressources de l’un seront valables pour l’autre.

Je suis avec toi ElGrillo :mrgreen:

J’ai fait la même remarque sur un autre topic : nous avons eu la même impression ensemble…

C’est en anticipation de TT+1, prévue au mois d’aout de l’année, normalement juste après celle ou Monsieur Phal mettra son blog à jour.

Bref, si j’ai tout suivi/compris, le TT tout nouveau intégrera la gestion des versions. Une sorte de méta-fiche avec fiches versions associées un peu comme BGG quoi.

Fadest dit:C'est en anticipation de TT+1, prévue au mois d'aout de l'année, normalement juste après celle ou Monsieur Phal mettra son blog à jour.
Bref, si j'ai tout suivi/compris, le TT tout nouveau intégrera la gestion des versions. Une sorte de méta-fiche avec fiches versions associées un peu comme BGG quoi.

ben, youpi alors :)