Deux petits trucs

Le lien "Voir plus de Smilies" m'envoie dans les limbes d'une page vide avec menu.

Sinon, pour lapage d'accueil, ca serait y possible de mettre la note associée au commentaire? mais peut etre est-ce fait expres pour appatter le chalent???

Voila, c'eétait justepour ca ;P

Cher Monsieur Le Korrigan,

Le Korrigan dit:Le lien "Voir plus de Smilies" m'envoie dans les limbes d'une page vide avec menu.
Sinon, pour lapage d'accueil, ca serait y possible de mettre la note associée au commentaire? mais peut etre est-ce fait expres pour appatter le chalent???
Voila, c'eétait justepour ca ;P

Pour les smilies, je sais, je devrais installer une nouvelle versionde phpbb (afin d'éviter les inscriptions automatiques de sites russes qui commencent à m'énerver :roll: ) et donc, ça devrais p'tet fonctionner cette fois...

Pour les notes, oui, c'est vrai qu'au départ c'était pour attirer... Mais on m'a aussi réclamé la date.. Alors, je devrais faire des essais pour voir. ça va venir. J'ai fini un gros chantier pour un autre site, avant d'en entamer un autre, je vais pouvoir me consacrer à Tric Trac :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal