Hello !
Je n’ai pas habituellement la télévision et je ne suis les matchs que lors des très grands événements… Ce qui fait que j’ai découvert la tête de monsieur Ribery qui jusque là n’était qu’un nom pour moi.
Deux questions pour les ceusses qui savent !
- lors du match contre l’Espagne, j’ai vu donc Ribery for the first time… d’où viennent ces impressionnantes cicatrices au visage ?
- lors du match contre le Brésil, je l’ai vu prier en tenant ses mains ouvertes devant lui, dans une attitude musulmane ; Ribery est-il en effet musulman ? (et, question 2bis : sa femme, au teint plein de soleil, serait-elle originaire d’un pays musulman ?)
Merci d’avance pour vos réponses. ![]()
Dixit wikipedia :
Transféré de manière surprenante vers le club turc de Galatasaray après seulement six mois passés en Lorraine, il ne tarde pas à devenir l’un des joueurs préférés des supporters turcs, gagnant les surnoms de “Ferraribéry” ou de “Scarface” (en hommage au célèbre personnage et en référence à la longue cicatrice qu’il a gardé sur la partie droite de son visage en séquelle d’un accident de voiture, à l’âge de 2 ans). Son épouse étant musulmane, Ribery lui-même étant converti à l’Islam, il n’a aucun souci à s’intégrer en Turquie.
j’enlève mon lien les deux réponses sont tombées quasi simultanément
Merci bien pour la réponse !
tiens, je viens de voir le sujet.
lors du dernier match, tout d’un coup j’ai bondi, j’ai dit à ma cop : “regarde, il est blessé au visage, il saigne !”, elle m’a dit “non non, normal, ancienne cicatrice”.
et avant, j’ai dit pareil que philippe : - il prie ? - oui.
bah, il a le droit, et le droit de prier qui il veut ![]()
si Ribéry a une cicatrice sur le visage c’est à cause d’une “malformation”:il est nait avec une ligne de poil sur le front et la joue qu’il a fallu opérer! en tout cas c’est ce qu’on raconte à Boulogne sur mer!!!
Je sais pas si on peut remercier cissé de s’être cassé la pate…
Parce que Ribery a fait une coupe du monde exemplaire ! ![]()
Bon, la vraie réponse c’est un accident de la route. Il avait cinq ans…
Et le pire c’est que pendant le mondial son père a eu un accident de la route. (ils sont un peu casse gueule dans la famille.)