Deux questions sur des jeux en "P"

Pit…sort-il bientôt comme prévu ou est-il encore retardé (on l’attend depuis Juin)

Pandémie…la version Filosofia sera-t-elle différente en terme de qualité de matériel que la version Z-Man Games?

Bonne nuit

je suis pas sur qu’il y est une difference de matos sur pandemie

Pandémie a été fabriqué en Allemagne, la version originale en Chine.

sophie

Peux tu développer?Est-ce à dire que le plateau est de meilleure qualité et que les cartes sont toilées avec des vrais pions en bois (en tout cas plus jolis que les originaux)?
Merci!

sophie tout court dit:Pandémie a été fabriqué en Allemagne, la version originale en Chine.
sophie

Hello Sophie,

Ca au moins, c'est du sérieux, on est sûr au moins de la qualité.

Signé PaireDodue qui préfère payer plus cher pour un jeu qui soit bô.
PaireDodue dit:
sophie tout court dit:Pandémie a été fabriqué en Allemagne, la version originale en Chine.
sophie

Hello Sophie,

Il ne sera pas plus beau mais avec du carton plus mieux bien costaud. Et c'est tant mieux !!! :)
PaireDodue dit:

On est surtout surs qu'il sera pas fait par des enfants ou des gens payés au lance-pierre.
BananeDC dit:
PaireDodue dit:

On est surtout surs qu'il sera pas fait par des enfants ou des gens payés au lance-pierre.

J'allais faire exactement la même remarque!

J'suis chaud pour payer un peu plus pour la qualité "sociale" qui en découle...

Comme lorsque j’achète des œufs de poules élevées en plein air. :coolpouic:

balbuti dit:je suis pas sur qu'il y est une difference de matos sur pandemie

Ben si: y'a Montreal à la place de Toronto :wink:

J’ai eu l’occasion de humer l’odeur de Pandémie VO, ben, ça ne sent pas bon (l’encre qui a servi aux impressions, sans doute, ça m’a fait penser à un autre jeu ; Hybrid, je crois). Affreux. Les Allemands eux doivent utiliser de la peinture bio qui sent bon la lavande ; quoique la lavande en Allemagne, ça ne doit pas courir les rues. Bon, une fleur allemande, quoi. L’edelweiss, tiens.

Salut !

Pandémie en francais ne sera pas “plus beau” ni “plus laid” que la VO. Nous n’avons touché à rien de l’esthétisme, si ce n’est que de remplacer Toronto par Montréal.

Mais, le matériel est de qualité allemande…et l’encre aussi :mrgreen:

On a le droit de se faire plaisir une fois de temps en temps, non ?

au plaisir,

sophie

génial,
je l’ai pré-commandé et ma seule appréhension concernait le plateau qu’était soit-disant pas top selon certains! (ou trop petit mais on va pas pinailler).
bien joué!