[dev] De les commentaires de photos...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, vous avez p'tet remarqué que j'ai remis les mains dans le codage :lol: Donc, maintenant on peut laisser des commentaires sur les photos des reportages (ce qui est très pratique puisque ça me fait gagner du temps et qu'en plus ça peut être plus précis parce que des fois je sais pas tout (oui j'ai des faiblesses aussi, je suis humain :lol: )...

Le truc, c'est que c'est pas tout à fait fini encore hein. J'observe et j'utilise pour paufiner l'ergonomie. j'ai rajouter une petite fenètre quand on passe le pointeur sur l'icône, une fenètre qui affiche les commentaires de la photo. Maintenant, reste à voir si c'est pas trop long pour le chargement de la page (je suis un adsl2+ super rapide à mort, alors moi ça va :lol: ). Reste à voir le comportement avec beaucoup de commentaires (je doutes qu'on atteingne des centaines de commentaires par photos, mais bon)...

question : ça vous va niveau chargement pour vous ? Lisibilité (j'ai aussi un très grand écran, alors, bon, moi ça va) ?

Je passe à la liste des derniers commentaires avec lien direct vers la photo, histoire de suivre et de pas se taper toutes les pages à chaque fois qu'il y a un nouveau commentaires...

Bref, si vous avez des remarques, des bugs, n'hésitez pas, postez ici ! :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Avec une connexion merdique à cause de la distance à la borne wifi (ça tourne entre 256 et 512k quand même) le temps d'affichage est plus que raisonnable, je ne me vois même pas tellement de différence avec les reportages photos (sans commentaires) précédents.
L'affichage avec le curseur c'est top mais sur 2 ou 3 photos ça n'a pas fonctionné chez moi.
Pour ce qui est de la lisibilité ça devient difficile à partir de 5 commentaires sur mon écran de portable (15").

En tout cas grande idée Mr Phal!

Cher Monsieur Gromdrengi,

Pour l'affichage, quelles sont les images qui n'ont pas fonctionné, que j'aille voir ? Il y a quelques minutes (heures) je faisais des réglage en live, alors p'tet que depuis ça fonctionne...

Pour la lisibilité au delà de 5 commentaires, ça va être chaux à régler :lol: J'vais surfer avec mon 12" pour voir :D :

Bien à vous de merci pour le retour

Monsieur Phal

Il va falloir se mettre à l'AJAX Mr Phal ;)
Que c'est bien pour rappatrier les données au fur et à mesure de quand on en a besoin.

Courage.

Cher Monsieur XTof,

Oui, j'ai regardé cette technologie, elle fait envie :lol: Faut juste du temps quoi :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Pour l'affichage, quelles sont les images qui n'ont pas fonctionné, que j'aille voir ? Il y a quelques minutes (heures) je faisais des réglage en live, alors p'tet que depuis ça fonctionne...

Je viens de réessayer c'est tout bon de ça remarche.
Pour la lisibilité au delà de 5 commentaires, ça va être chaux à régler :lol: J'vais surfer avec mon 12" pour voir :D :

C'était juste pour information, il n'y a pas tellement de photos à 5 commentaires et il suffit de défiler un peu!

Bien à vous de merci pour le retour
Monsieur Phal

A vot' service

Bonjour,

je profite du thème des vitesses d'affichage pour signaler que le site tric trac est confortable à visiter et à utiliser, même pour une connexion bas débit. Donc Bravo !

Excepté la trictrac TV (en 56k, vaut pas rêver qd même), on peut tout consulter sans attendre des lustres. Les petites animations et autres trucs qui bougent sont bien dosés. J'espère que cela durera en attendant dame ADSL près de chez moi.

Cordialement