…Je suis chargé d’amener le gateau d’anniversaire à mrdelacoulisse.
Que pour une fois, celui-ci se trouve sous les projecteurs.
Joyeux anniversaire!
Happy birthday to youuuuuuu happy birthday to youuuu oulala faut que j’arrete de chanter…
Bon anniversaire Melle O2
En effet…il ne fallait pas louper ton anniversaire.
Alors…joyeux anniversaireuh…mes voeux les plus sincèreuh…
ludigaume dit:Bon anniversaire Melle O2
On a le temps, c'est le 16 septembre

Bon anniversaire Mr delacoulisse que madame O2 met sur le devant de la scène par l'intermédiaire d'un lapin crétin (bah oui, il faut toujours un faire valoir

Bon anniversaire mamzelle
Bon anniversaire monsieur qu’à le cou lisse !
Jolie manière de souhaiter l’anniv Il faudra bientôt créer une section spéciale dans TT
Ah, j’allais oublier: Joyeux anniversaire
joyeux anniversaire , comple año feliz…
ET bravo pour cette initiative
Bon anniversaire mrdelacoulisse !
Et merci bertrand de m’avoir suppléée !
Mais édite peut-être le titre du sujet.
Et pour éviter tout malentendu…
Ce n’est pas mon anniversaire !
Comme le dit Fadest :
On a le temps, c’est le 16 septembre![]()
Bon anniversaire Mr delacoulisse que madame O2 met sur le devant de la scène par l’intermédiaire d’un lapin crétin (bah oui, il faut toujours un faire valoir)
Bon n’anniv’ m’sieur !
C’est vrai que le titre est trompeur, j’ai aussi cru que c’était celui de la madame-qui-rit
bave mais où trouve-t-elle d’aussi beaux gâteaux ?
Lord Nogard dit:*bave* mais où trouve-t-elle d'aussi beaux gâteaux ?
Google est mon ami...

Lord Nogard dit:C'est vrai que le titre est trompeur, j'ai aussi cru que c'était celui de la madame-qui-rit![]()
Quand même, ce n'est pas parce que ce n'est pas son anniversaire que tu peux te permettre de la traiter de vache...

Cookie dit:Quand même, ce n'est pas parce que ce n'est pas son anniversaire que tu peux te permettre de la traiter de vache...
Ben, je vois pas le problème, c'est plutôt un compliment, non ?
Meeeuuhhh oui, exactement, je vois qu’il y a des connaisseuses ici :pastapersurlatete:
PS : pendant qq secondes, en lisant vos messages, j’ai cru qu’on était dans le topic du jeu des associations : on parle de gâteau, Mr Cookie débarque, puis on parle de vache, Mme Meeeuuhhh intervient
Lord Nogard dit:On parle de gâteau, Mr Cookie débarque, puis on parle de vache, Mme Meeeuuhhh intervient
Ou l'inverse, parce que là c'est un peu la confusion des genres

Monsieur Bilbo dit:Lord Nogard dit:On parle de gâteau, Mr Cookie débarque, puis on parle de vache, Mme Meeeuuhhh intervient
Ou l'inverse, parce que là c'est un peu la confusion des genres
Non, non : UN cookie et UNE vache !
Bon anniversaire Mrdelacoulisse !!!
Je ne sais pas s’il passe encore par ici, mais bon anniversaire quand même.
O2 dit:Je ne sais pas s'il passe encore par ici, mais bon anniversaire quand même.
en tout cas son dernier message date de quasi un an : Jeudi 25 juin 2009, 9h22