Devenir bloggeur tric trac ?

Bonjour à tous,

j’avais déjà posé la question dans une autre partie du forum mais je n’ai pas eu de réponses.
Comment devient-on bloggeur pour le site ? J’ai cliqué sur l’onglet “devenir bloggeur” mais rien ne se passe… Je pensais devoir remplir un formulaire ou être dirigé vers une page d’explications mais non, rien. Si quelqu’un sait comment faire, merci de m’éclairer :blush:

En haut de la page t’as une croix a coté d’une cloche. Tu cliques et tu auras “créer une actualité”

Je vais essayer à partir du PC, parce que sur mon i-bidule je ne vois rien apparaitre, ni croix ni option créer une actualité…

Normalement, tu dois avoir à côté des informations de ton compte les trois icônes avec (de droite à gauche) : boite de réception, notifications, éditeur (la petite croix).
Avec cette petite croix, tu peux ajouter une actualité, l’écrire, la mettre en page et hop. L’article aura automatiquement le tag “Bloggueur” et apparaîtra dans la section idoine.

Bonne rédaction :wink:

Monsieur Guillaume dit :Normalement, tu dois avoir à côté des informations de ton compte les trois icônes avec (de droite à gauche) : boite de réception, notifications, éditeur (la petite croix).
Avec cette petite croix, tu peux ajouter une actualité, l'écrire, la mettre en page et hop. L'article aura automatiquement le tag "Bloggueur" et apparaîtra dans la section idoine.

Bonne rédaction ;)

Ca devrait plutot apparaitre dans la section bloggueur, non ?

Zemeckis dit :
Monsieur Guillaume dit :Normalement, tu dois avoir à côté des informations de ton compte les trois icônes avec (de droite à gauche) : boite de réception, notifications, éditeur (la petite croix).
Avec cette petite croix, tu peux ajouter une actualité, l'écrire, la mettre en page et hop. L'article aura automatiquement le tag "Bloggueur" et apparaîtra dans la section idoine.

Bonne rédaction ;)

frown

Zemeckis dit :

Bonne rédaction ;)

:D excellent... même si j'avoue qu'il m'a fallu lire deux fois en me disant "mince, je me suis planté ? oO" :D

Merci du trait, Zemeckis (et non Vincent, je crois)

surprise