Heroes of Black Reach

[Heroes of Black Reach]


https://twitter.com/Devil_Pig_Games/status/867420901213646849

Visiblement DPB obtient l’exploitation de la licence W40K de chez GW pour l’adapter à leur système Heroes of Normandie. Intéressé et en même temps je demande à voir.

https://www.devil-pig-games.com/warhammer-40000-debarque-dans-le-heroes-system/

Vidéo d’intro

Ici quelques articles qui présentent le jeu (Attention il y a du Wip dedans) :

Nouvelles règles des dégâts des véhicules lourds

Les pouvoirs psychiques

Le champs de batailles

Les cartes actions

Les machines orks

Les grosses unités orks

Les véhicules lourds ultramarines

Ooouuhh ! Des “Spice-Meringues” de l’Espâââce ! Voilà qui est original… smileysmiley

Je crois que le Heroes System peut parfaitement coller avec l’univers de 40k; aimant tout à la fois le système et l’univers, je devrai craquer. Mais reste à savoir si ce sera une vraie gamme, avec à terme, toutes les races créées par GW (et auquel cas, j’y vais les yeux fermés; jouer à 40k sans avoir à peindre des figurines, le pied !) ou si c’est un simple one shot.

Je me demande aussi ce qu’il en sera du financement; un KS ? Un P500 ? Une sortie en boutique ?

Enfin, et ça c’est ce qui m’inquiète le plus; quid de Heroes of Stalingrad ? J’attends le front de l’est avec impatience et du coup, je me dis qu’on est pas prêt de l’avoir (même si il est annoncé). Les DPG restent une petite structure; pourront ils mener tous leurs projets de front ? Je suis sceptique… angry

Drapal

Uphir dit :Je me demande aussi ce qu'il en sera du financement; un KS ? Un P500 ? Une sortie en boutique ?

C'est une licence GW. J'imagine qu'ils ne les cèdent pas pour du KS (ils n'en font pas eux-mêmes). On doit pouvoir imaginer une sortie boutique directe.

Un début de réponse sur le forum DPG dédié à la nouvelle gamme :

https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=10261.#postid-61485

Ce sera une nouvelle gamme, un One-shot n’aurait aucun sens car nous avons réussi à avoit le licence, autant l’exploiter réellement.
Par contre, pas de KS, ni de P500 et c’est pas encore prêt  mais …

 

Oui, grâce à Axel. Nouvelle gamme, bon c’est plutôt cool si à terme on récupère toutes les factions de 40k (j’aime pas peindre des figurines). En plus, je trouve le système Heroes of très fluide et le fait de pouvoir passer d’un univers à l’autre sans avoir à réapprendre un corpus de règles, je trouve ça plutôt chouette.

Hâte de voir le résultat de ce mariage.

@ Uphir
Je crois que le Heroes System peut parfaitement coller avec l'univers de 40k; aimant tout à la fois le système et l'univers, je devrai craquer. Mais reste à savoir si ce sera une vraie gamme, avec à terme, toutes les races créées par GW (et auquel cas, j'y vais les yeux fermés; jouer à 40k sans avoir à peindre des figurines, le pied !) ou si c'est un simple one shot.

Ce sera une vraie gamme ;-)

Je me demande aussi ce qu'il en sera du financement; un KS ? Un P500 ? Une sortie en boutique ?

Précommande puis sortie boutique, pas d'édition limitée ou de kickstarter.
 

Enfin, et ça c'est ce qui m'inquiète le plus; quid de Heroes of Stalingrad ? J'attends le front de l'est avec impatience et du coup, je me dis qu'on est pas prêt de l'avoir (même si il est annoncé). Les DPG restent une petite structure; pourront ils mener tous leurs projets de front ? Je suis sceptique...

Heroes of Black Reach n'étant pas un kickstarter et étant donné que nous finissons tous les projets sur lesquels nous étions, nous pouvons mener ces deux projets de front. Heroes of Stalingrad est déjà en train d'être préparé tranquillement ;-) Nous sommes en phase intense de documentation ;-)

Nous vous fournirons toutes les informations au fur et à mesure ;-)

Axel

Bonjour DPG,
je profite que vous êtes sur ce sujet pour vous demander si vous avez des nouvelles de HoN le jeu de carte.
Merci.

Joackimf dit :Bonjour DPG,
je profite que vous êtes sur ce sujet pour vous demander si vous avez des nouvelles de HoN le jeu de carte.
Merci.

Il y a eu un update il y a 20 jours.

Devil Pig Games dit :...

Axel
 

Merci Axel. Et désolé de te faire répété de fofo en fofo !

Enorme !!!  

Arghhhh!!! Je jouis…

Devil Pig Games, la garantie d’une éjaculation réussie d’après epaulard :smiley:

Devil Pig Games dit :Devil Pig Games, la garantie d'une éjaculation réussie d'après epaulard :-D

Réussie, oui, mais vachement précoce quand même... broken heart

Renaud_J_99 dit :
Devil Pig Games dit :Devil Pig Games, la garantie d'une éjaculation réussie d'après epaulard :-D

Réussie, oui, mais vachement précoce quand même... broken heart

Ne rien dire, ne dire, ne rien dire.... 

Moi, y a pas de soucis tu me mets un casque de space marines, du systeme " Heroes" et en plus tu me dis que ca va être une gamme… y en faut pas plus pour être heureux.
Après si tu me rajoutes un peu de Chaos la dedans, c’est “Bukkake” comme dit ma grand mère

epaulard69 dit : c'est "Bukkake" comme dit ma grand mère

Une femme d'action   

J’ai bien aimé le système de SoN. Juste les scénarios impossibles à gagner coté Marines, les suppléments sans scénarios deux ans après livraison, et la surenchère de matériel inutilisé (lié au point précédent)… Mais là, si les scénarios sont plus équilibrés, si les sorties sont progressives, aucune raison de ne pas craquer !

C’est le retour aux sources.

60a9ef69d632c70fc75ece67454b6380666d.jpe