Heroes of Black Reach

eldarh dit :Quand vous dites eldars  vous parlez des vrais bien sûr ? (Les noirs donc) yes

Non, sinon j'aurais dis les deux armées que je jouais. 

eldarh dit :Quand vous dites eldars  vous parlez des vrais bien sûr ? (Les noirs donc) yes

Ah non pas ces dépravés !! 

Bon sinon, après réflexion je ne suis pas sûr d'avoir un joueur dans mon entourage pour jouer régulièrement. Du coup, je serai intéressé seulement par la boite de base +la gazette.
Je recherche donc une personne pour faire  une commande groupée ( et ainsi éviter les FDP, voir profiter d'une réduction si cette personne a déjà un compte chez les dpg ) qui habite dans le centre Var voir sur Aix-en-provence/Marignane/Marseille.

J attends vos MP 

Ça y est, Clem a annoncé officiellement quelles seront les premières nouvelles armées qui seront développées dans Heroes of Black Reach :wink:

Il y aura le Chaos et les Eldars :wink:

Ce n’est pas du tout pour tout de suite, donc pas encore d’illustrations ;-) 

Axel

Devil Pig Games dit :Ça y est, Clem a annoncé officiellement quelles seront les premières nouvelles armées qui seront développées dans Heroes of Black Reach ;-)

Il y aura le Chaos et les Eldars ;-)

Ce n'est pas du tout pour tout de suite, donc pas encore d'illustrations ;-) 

Axel

Tu surchauffes Axel, tu redondes 

Les collants moule-burnes sont de retour.

Bon allez, annoncez-moi les Tyrannides et je préco direct !

un DPG a annoncé sur leur forum que la première extension d’armée (qui devrait prendre la forme d’une extension scénarios + armée) arriverait un an après la sortie du jeu, et la seconde armée encore 1 an après. Donc au mieux t’auras les tyrannides pour 2020, donc tu peux préco les yeux fermés :wink: (parce qu’ils sortiront , on le sait tous ! :D)

On dit Tyranides damned !! 

Pitpipo dit :Bon allez, annoncez-moi les Tyrannides et je préco direct !

Moi aussi je les attends, donc j'ai précommandé. 

Ouais, logique. 

Yggdrasil dit :On dit Tyranides damned !! 

On écrit à la limite, parce qu'on dit pareil

Alors, on a annoncé le Librarian qui sera dans les renforts Space Marines, avec le système de pouvoirs psychiques (la même base que Shadows over Normandie, mais avec des particularités liées aux Space Marines) et de Niveau de Psykers.

Du coup, vous en pensez quoi ? Avez-vous des questions ?

Axel

N’oubliez pas les Harlequins chez les Eldars please please, avec la possibilité de jouer une armée full tuniques à carreaux et chapeaux à clochettes hein (oui je suis tout à fait superficiel et j’assume). Et ouais j’m’emballe alors que le jeu de base ne sort qu’en 2018, ouais j’m’emballe ! Coup d’tête bim !

Pour le système psyker, selon-moi ça colle, le système de HoS remanié sauce 40K permet de rester élégamment dans la cousinade entre les jeux de la gamme. Préfère un truc playtesté, huilé par les joueurs et intelligemment rethématisé qu’une totale nouveauté dont il faudrait essuyer les plâtres.

Oublier les harlequin seraient comme oublier la banane dans le bandana solitude :wink: Après, je ne peux pas te dire si ce sera une section complète ou juste un héros pour démarrer. C’est trop tôt, sauf si Clem ou Yann s’avance ;-) 

De toutes façons, plus il y aura de bruits autour de ce jeu, plus il y aura de chances de voir se prolonger la licence avec Games Workshop au-delà de la durée initiale et plus de nouvelles armées ou de renforts auront des chances d’arriver (je veux mes Taus et mes Tyrannides, je suis sur les T).

Axel

Yeh !

Multipliez rapido les factions gentlemen, prenez votre temps pour les renforts, mais multipliez les factions !

Pour la question sur la news psychique que dire si ce n’est … j’en veux plus ! plus de détails :wink:

Sinon, si vous envisagez (de ce que j’ai lu) d’introduire les nouvelles armées via des “scénarios box” (je sais pas trop le terme que vous avez retenu); vous envisagez aussi d’introduire des “chapitres” ? (space wolfes, harlequins, Nurgle …)

Dicepool dit :Yeh !

Multipliez rapido les factions gentlemen, prenez votre temps pour les renforts, mais multipliez les factions !

On veut les squats et leurs trains !

On veut les squats et leurs trains !

Et comment !

Dans l’idée, c’est pour l’instant une nouvelle grande faction par année :wink: Et les deux premières seront les Eldars et le Chaos :wink: Après, en fonction du succès, de ce que nous arrivons à faire, on verra bien si on peut rajouter des choses :wink:

Pour les pouvoirs psychiques, je ferai aussi un article concernant les spécificités des orks, il y en a quelques unes :wink: mais sinon, tu as les règles ^^ Quand je pourrais vous montrer plus de sorts différents, je le ferai ^^ Mais j’ai encore de nombreux mois pour vous montrer des choses (6mois pour ainsi dire !)

On a gardé scenario pack pour l’instant. Bien sûre que l’on voudrait développer d’autres chapitres, comme les Blood Angels, les Black Themplars, etc.

Concernant les squats, je suis trop jeune poir avoir connu :smiley: mais ça avait l’air d’être quelque chose vu le nombre de fois que Yann et Clem m’en parle et le nombre de personnes nous en ayant parlé.

Axel

@Axel: tu as oublié de dire qu’en 2018 sortait la faction surprise: les Tyranides (à la rigueur je tolèrerai les Nécrons aussi)

Ce serait cool les Tyrannides (le rêve … ). Mais justement, c’est un rêve, ce ne sera pas pour la “saison 1”.

Il est vrai que l’univers de Warhammer 40,000 est tellement grand et riche que chacun aimerait bien que son petit coin soit développé :wink:

Axel