Heroes of Black Reach

enpassant, tu fais ton troll :smiley: (j’avoue, j’ai rigolé).

(j’ai un peu tendu le baton pour me faire battre)

Axel

Je propose d’opter pour un mélange afin de satisfaire tout le monde.

Default

C’est une solution, à faire valider par tous les intervenants DPG et je suppose Games Workshop, ce qui n’est pas gagné car d’un point de vue “historique” ce n’est pas juste.

axel

tiens ton image se fait censurer par photobucket chez moi enpassant.J’ai à la place une image lowdef me disant “d’update my account to enable 3rdt party hosting”. J’avais déjà vu ça sur une autre de tes images sur un autre sujet mais j’avais cru que c’était ça l’image que tu avais mise en ligne ^^.

Devil Pig Games dit :C'est une solution, à faire valider par tous les intervenants DPG et je suppose Games Workshop, ce qui n'est pas gagné car d'un point de vue "historique" ce n'est pas juste.

axel

Voici de quoi argumenter avec une photo des figurines qui sont dans la boîte "Vengeance noire" de GW.


Si même GW le fait, on va pas chercher des poux aux cochons.

poymaster dit :tiens ton image se fait censurer par photobucket chez moi enpassant.J'ai à la place une image lowdef me disant "d'update my account to enable 3rdt party hosting". J'avais déjà vu ça sur une autre de tes images sur un autre sujet mais j'avais cru que c'était ça l'image que tu avais mise en ligne ^^.

Du coup j'ai changé l'image, on va voir si elle reste.

Encore un coup de l'inquisition.

Je serai au Brussels Games Festival du 26 au 27 août :wink: et j’aurai le premier proto de la Gazette Impériale :wink: Il sera donc possible de tester Heroes of Black Reach :wink:

axel

Je propose d'opter pour un mélange afin de satisfaire tout le monde.

Bah ouep, et c'est plus fun pour l'artiste de varier les casques.

J’ai posé la question à Yann et en fait, les premiers pions actuels ne sont pas forcément les définitifs car réalisés depuis les figurines de Yann, qui est un adepte du corvus.

Au final, la décision n’est pas entérinée et il se peut effectivement que l’on choisisse une solution intermédiaire sous forme de mélange des différentes armures.

Axel

Devil Pig Games dit :Au final, la décision n'est pas entérinée et il se peut effectivement que l'on choisisse une solution intermédiaire sous forme de mélange des différentes armures.

Dans ce cas n'oubliez pas ma commission. 

Un troll dédicacé par Yann et Clem :smiley: ?

axel

OK mais avec un corvus.

Lol on serait cap :wink:

Axel

On verra si c’est de la vantardise ou non. 

plus que 2 jours pour les précommandes sur le site pour ceux qui auraient oublié :wink:

Plusieurs news ont été publiées sur le site de devil pig game pour les plus curieux

Mise à jour du premier post avec les derniers articles publiés. 
(D’ailleurs ça serait pas mal si les DP créaient la fiche TT) :slight_smile:

Je voudrais bien mais ça plante à chaque fois que je clique sur “Créer” une fois la fiche remplie :frowning:

Axel

ça a l’air ok là et du coup j’ai attaché le sujet.

Des petites vidéos ont “pop” sur leur youtube.

Unit counter description 

Unit Movement

On as mis a jour le site de précos vous y trouverez les première vidéos de games play et plus de détails sur le contenu.

https://www.heroes-of-black-reach.com/