Devinette

Salut,

Mon pseudo est Jack et j'ai un petit chien qui s'appelle Emile, qui suis-je ?

Ne serais-tu pas Jack celui qui a un petit chien qui s'appelle Emile ?

Jack dit:Mon pseudo est Jack et j'ai un petit chien qui s'appelle Emile, qui suis-je ?

Oh, un toulousaing de plus, cong !
Moi, je vous le dis, monde incrédule, que le cauchemar a déjà commencé.

Et en plus, il s'est planté de forum ! :lol:

arthemix dit:Et en plus, il s'est planté de forum ! :lol:

Le modo aussi faudrait mettre ça dans Enigmes... :lol:

Tu sais Arthemix, pour des gens du nord, Toulouse et Montpelleier, sont souvent placés au même endroit :-D

Cher MOnsieur runo,

runo dit:
arthemix dit:Et en plus, il s'est planté de forum ! :lol:

Le modo aussi faudrait mettre ça dans Enigmes... :lol:

j'ai hésité, j'ai hésité... :lol:

Bien à vous de cordialement bienvenue à l'homme au chien

Monsieur Phal

Jack London et Paul-Emile Victor ont tous deux écrits un livre sur les chiens de traineau. (Croc Blanc et Boréal Banquise). Chuis loin ?

Ouais! Mon ami jack !
t'as internet a ton nouveau boulot?

Emile est un chien intelligent.
Je vous présente Jack auteur de jeux toulousain

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... ateur&tr=a

y'a un truc bizarre là Jesuska, ton avis date d'aujourd'hui.

mode soupçon ON

Emile est le rare chien à avoir son jeu !

Y'a personne pour rentrer en base les autres jeux de saga (linotte, et l'autre truc avec des combos de cartes façon poker) ?

En tout cas, bienvenue jack !

ca m'a fait penser que j'avais pas mis d'avis sur son jeu. c tout!

les autres jeux sont phénix poker, linotte et le dragon.

oh yes ! Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de Saga. A la maison des Jeux on est des gros fans. Le Jumpy Jack nous est indispensable sur les animations et la linotte a commencé à investir tous les cafés nantais. On adore, c'est génial. Bravo pour la boulot et l'esthétisme du matériel.
Il y a même eu une démo proposée par Saga lors du désormais célèbre festival de St Herblain (demandez à Haffner si c'est pas vrai :wink: )
Ludo

En voilà un joueur et un auteur de qualité !

Faut dire que son chien - Emile - à 160 de QI, qu'il lit Kant dans le texte et qu'il me bât à Micro-Mutants.

Richard dit:Faut dire que son chien - Emile - à 160 de QI, qu'il lit Kant dans le texte et qu'il me bât à Micro-Mutants.

Euh... y'a pas besoin de lire Kant dans le texte pour te battre à MM ! :twisted:

A un tel camouflet je ne peux rétroquer que par un soufflet de mon gant !
Je te provoque en duel (à mort) et te laisse le choix de la race.
Ton heure sera la mienne (évite l'apéro qd même)

A propos, je pourrais avoir un rappel du plan d'accès au we jeux de Montpellier.

Richard dit:A propos, je pourrais avoir un rappel du plan d'accès au we jeux de Montpellier.

Ca arrive, certainement avant la fin du week-end ! Dès que ça se calme en Fête Nationale et autres Nuit du Jeu... :wink: