Salut à tous,
Je vous partage un grand moment que je viens de vivre cet après-midi, car vous allez le voir, peu de non joueurs apprécieront.
Je fais de temps en temps des mises en place de programmes d’échanges internationaux pour étudiant (type érasmus). J’ai planifié une visite de partenaires potentiels au pays de galles, à wrexham, pour être complet.
J’avais au tél tout à l’heure mon correspondant, un gallois bien sympathique, qui m’explique tout ce qu’il y a à voir dans son coin. Blabla, et ensuite, il me dit qu’il n’habite pas vraiment sur Wrexham mais plus vers Liverpool dans une ville côtière “que tu ne connais probablement pas” me dit-il. Essaye toujours répondais-je, je suis géographe.
Vous l’avez peut-être trouvé ; il réside à… Birkenhead !!
Grand cri de ma part, incompréhension de la sienne ! et un mal de chien à lui expliquer en quoi sa ville était mythique…
Bref, je vais faire des envieux, mais je dormirai à Birkenhead. J’envoie des photos, c’est promis !
A+
Respect.
Tu demanderas à ton pote si on ne pourrait pas amener du charbon par la liaison maritime virtuelle au lieu de s’emmerder à prendre le train.
Si par hasard au détour d’une boutique tu mets la main sur ça:
Je te conseille de prendre tout le stock, tu pourras les revendre en France à prix d’or !
Euh… je débarque, mais en quoi Birkenhead est une ville mythique?
à cause du célèbre jeu Brass de Wallace.
Smart dit:Euh... je débarque, mais en quoi Birkenhead est une ville mythique?
On entre dans du problème de geek, de bon gros geek. Même pour l'amateur éclairé, cette ville n'a rien de mythique, mais pour le geek

C'est comme tombé par hasard sur un match de foot entre Wigan et Bolton. Ca retient l'attention des mêmes geeks

Yep…
Enfin gros geek… Disons que dans la filiation geek… C’est du côté des activistes Wallaciens qu’il faut se pencher…
M’enfin bon !
Comme on dit de temps en temps ! GG !!
Ceci explique cela
Je n’ai jamais approché un Wallace… Jamais eu l’occasion en fait. D’où l’ignorance crasse du non-wallageek!
Les trucs de geeks, c’est un peu comme les phantasmes…
Vaut mieux pas les réaliser !
En tout cas, tu nous raconteras.
Je ne connais que 2 Wallace:
-Le 1er est un inventeur en pâte à modeler qui poursuit un pingouin cambrioleur sur un train éléctrique.
-Le 2ème est un gros nordiste borgne qui fini la tête fracassée sur une pierre au bord d’une voie ferrée avant de se retrouver sur celle-ci.
Comme quoi, Wallace c’est souvent une histoire de train.
Par contre, ce Wallace là, je connais! (“J’t’avais bien dit qu’en dégringolant, ta grosse carcasse ferait du bruit!l” Mythique, j’adore )
Monsieur Bilbo dit:Si par hasard au détour d'une boutique tu mets la main sur ça:
Je te conseille de prendre tout le stock, tu pourras les revendre en France à prix d'or !
Je vais faire du stock dans les cartes postales et autres pdts dérivés pour ouvrir un stand à Essen !
loic dit:
C'est comme tombé par hasard sur un match de foot entre Wigan et Bolton. Ca retient l'attention des mêmes geeks
http://www.eurosport.fr/football/premie ... live.shtml
Le match n'était pas si mal pourtant, y a eu des occaz et des tacles !
Smart dit:Euh... je débarque, mais en quoi Birkenhead est une ville mythique?
Sache que je suis là aussi!!
PS: des fois que tu te sentais seul avec ta méconnaissance de pourquoi Birkenhead

Dod dit:Je ne connais que 2 Wallace:
-Le 1er est un inventeur en pâte à modeler qui poursuit un pingouin cambrioleur sur un train éléctrique.
-Le 2ème est un gros nordiste borgne qui fini la tête fracassée sur une pierre au bord d'une voie ferrée avant de se retrouver sur celle-ci.
Comme quoi, Wallace c'est souvent une histoire de train.
Moi j'en connais un 3ème, qui aimait bien se recouvrir le visage de peinture bleue et blanche et crier partout, mais il a eu un problème au coup et il a du mettre un terme à la partie.