[Dholosya] Dheolos rethématisé...

Salut à tous,

Et voilà Dholosya qui, comme son nom l’indique, est la fille de Dheolos.
J’ai fait un truc un peu plus champêtre et poétique en me rendant compte que mon mécanisme y collait plutôt bien et pour le fun d’aller jusqu’au bout de l’idée.
Si vous voulez voir de quoi il en retourne, c’est par ici : Dholosya
Pour faire bref, ça devient des elfes dans une forêt autour d’un lac qui essaient de récolter des perles de rosée, entre autres, pour plaire à la Reine.
C’est plus court, plus simple, c’est un peu plus familial que la version originale et il y en a qui aiment bien ça.

A+

Kyt

Hello,

j’aime beaucoup ce thème très poétique.
une raison particulière pour le “Dh” dans le titre ?

Nono.

Bonjour Nono,

Nono dit:une raison particulière pour le “Dh” dans le titre ?

Aucune raison, je suis simplement parti de Dheolos et j’ai un peu modifié le titre. J’ai laissé le “Dh” parce qu’en recherche Google, écrit comme ça, il n’y avait aucune réponse. Et j’aime bien quand on fait une recherche et qu’on ne tombe que sur mon truc.
Ceci étant dit, c’est sûr que le titre ne me plait pas autant que Dheolos qui avait une véritable raison de s’appeler ainsi. Du coup, changer de titre si j’avais vraiment mieux ne me dérangerais pas (ou reprendre Dheolos si j’abandonne complètement l’ancien thème).

Pour le thème, je le préfère maintenant au thème d’origine. Je l’ai fait tester à des nièces de 7 et 11 ans et elles avaient l’air de bien aimer sincèrement et pas juste pour me faire plaisir. Après, à 7 ans, on joue plus à récupérer les animaux pour les garder en main que pour s’en servir mais ça n’est pas grave du moment qu’on y trouve son compte.

Cordialement,

Kyt

j’ai épluché la règle.
J’ai compris globalement mais il me faut jouer maintenant.
Lorsque la rethématisation sera fini et que tu sera pret à le faire essayer, j’essayerais de me libérer pour venir le tester sur Paris lors de vos soirée protos. Tiens moi au courant.

Nono.

Comme je l’ai dit sur le post de Sylla, je vais déjà voir avec ceux qui avaient testé l’ancienne version ce qu’ils pensent de la nouvelle mouture. Ensuite, si je pense ne pas te déranger pour rien, ce sera avec plaisir que je te ferai voir ce que donne le jeu en situation.
Je te tiens au courant.

Mais déjà, merci pour l’intérêt que tu portes à mon jeu : ça me donne le courage de continuer à l’améliorer.

Kyt

vu ce que j’en ai lu, si je me déplace ce n’est de toutes les façons pas pour rien, mais j’attendrais ton feu vert… maintenant je suis pressé, c’est malin ;)