Bonjour à tous
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer un VPCiste chez qui le jeu est arrivé?
Merci beaucoup
“Au coin du jeu” dans “nouveautés”.
Sans aucune volonté de nuire, attention, le site Web “d’au coin du jeu” a parfois des petits problèmes de mise à jour au niveau de la disponibilité.
En clair, ce n’est pas parce qu’un jeu est là, et qu’il apparait comme “disponible” qu’il peut réellement être acheté…expérience personnelle.
bigsam dit:Sans aucune volonté de nuire, attention, le site Web "d'au coin du jeu" a parfois des petits problèmes de mise à jour au niveau de la disponibilité.
En clair, ce n'est pas parce qu'un jeu est là, et qu'il apparait comme "disponible" qu'il peut réellement être acheté.....expérience personnelle.
même expérience pour ma part ....
bigsam dit:Sans aucune volonté de nuire, attention, le site Web "d'au coin du jeu" a parfois des petits problèmes de mise à jour au niveau de la disponibilité.
En clair, ce n'est pas parce qu'un jeu est là, et qu'il apparait comme "disponible" qu'il peut réellement être acheté.....expérience personnelle.
au coin du jeu na pas souvent de probleme je commande regulierement sur ce site
sur une dizaine de commande pas 1 probleme
enfin si il me manquer 1 barriere dans mon jeux Akaba
j ai reçue cette piece 2 semaine jour pour jour il n y a eu aucun souçie
par contre j ai fait une commande chez phillibert avant noel
il me manque 2 petite figurines sur un autre jeu
a ce jour aucune des 2 figurine a completer ma boite
et quand je les appell il me dise rapeler dans 2/3 semaine et ça dure depuis mi novembre
donc question de serieux je recommande ... "Au coin du jeu "
pis niveau prix philibert et souvent a 50 centimes de moins mais a quoi bon
ceci dit je ne jette pas la pierre a phillibert il sont assez serviable et cool quant il sont pas debordé
J’avais hésité à poster en me disant que j’étais à la limite du HS…mais là, Satanas, tu es en plein dedans
Le but de mon intervention n’était pas d’évoquer le sérieux de telle ou telle boutique.
Fox62 cherchait un VPCiste qui vendait déjà Diamant, une nouveauté de Nuremberg.
Heuhh lui répond qu’il est sur le site d’au coin du jeu.
Je dis juste que ce n’est pas parce que le site présente la fiche du jeu avec la mention “disponible” qu’on peut réellement se le procurer tout de suite. C’est tout. Cela m’a même été confirmé par les gens de la boutique eux-même.
La qualité du service aprés-vente n’est pas du tout en cause, et je n’ai aucun doute quant au sérieux des 2 boutiques citées.
Je tiens à dire que l’intervention de Bigsam est totalement dans le sujet. Et permet à Fox62 de vérifier avant d’acheter si le jeu est disponible. Tout va bien dans le meilleur des mondes. ![]()
de plus moi je suis passé hier a Descartes Lyon et il l on reçue Lundi
donc je l ai pris mais sinon je l aurais surement achetter sur la vpc coin du jeu
http://www.12spiel.de l’affiche aussi dans son catalogue, tu peux les joindre par mail (en anglais / allemand) pour connaitre la dispo.
A noter que les boîtes n’ont pas le même dessus de boîte que l’image de la fiche du jeu sur TT : la vraie est en pseudo 3D bien moche et vite faite (je préférais celle de la fiche).
Sinon, le jeu est vraimen très sympa (bien meilleur à mes yeux que la précédente collaboraion entre les 2 auteurs, à savoir De l’orc pour les braves).
Merci a tous de vos conseils avisés. Sinon une chose en amenant une autre (petite transition (pas très habile je l’avoue) pour faire un HS sans en avoir l’air mais on s’en fou parce qu’après tout, c’est MON sujet. Bon sur le forum aimablement mis à notre disposition par TT, certes (un peu de lèche au passage ça en fait jamais de mal) mais MON sujet quand même!
Rody dit:Sinon, le jeu est vraimen très sympa (bien meilleur à mes yeux que la précédente collaboraion entre les 2 auteurs, à savoir De l’orc pour les braves).
J’ai quand même peur que ce soit un jeu assez simpliste non? En fin de compte le seul élément ludique réside dans la décision stratégique de poursuivre ou non l’exploration de la grotte avec les autres joueurs. Si j’ai bien compris tout le reste n’est que pose de tuile et hasard…
FOX62 dit:
J'ai quand même peur que ce soit un jeu assez simpliste non? En fin de compte le seul élément ludique réside dans la décision stratégique de poursuivre ou non l'exploration de la grotte avec les autres joueurs. Si j'ai bien compris tout le reste n'est que pose de tuile et hasard...
Il est simple, mais pas simpliste.
C'est le principe du STOP ou ENCORE, un peu à la manière de Can't Stop. Ca tourne très bien.
Le hasard de l'exploration de la grotte est bien ancré dans le thème, c'est comme pour de vrai : tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber, est-ce que tu prends le risque de continuer quitte à tout perdre, ou est-ce que tu préfères retourner à ton campement (en espérant que les joueurs ne seront pas trop nombreux à choisir cette option au même moment, car il faudra alors partager).
J’ai une petite question Rody, est-ce que quelqu’un qui serait seul à continuer pourrait sur un coup de chance (relativement réaliste) être irratrapable au niveau du score?
Rody dit:C'est le principe du STOP ou ENCORE, un peu à la manière de Can't Stop. Ca tourne très bien.
Oui ou encore de "Les sou-sous où la boi-boite" sur TF1 lol.
En fait je me tâte entre deux jeux et je me demande si Wings of War ne serait pas plus palpitant. Le problème c'est que Diamant risque d'être plus du goût de mon amie. Dur dur...
Heuhh dit:J'ai une petite question Rody, est-ce que quelqu'un qui serait seul à continuer pourrait sur un coup de chance (relativement réaliste) être irratrapable au niveau du score?
Alors là, réponse clair et net : OUI !
Ca nous est arrivé hier, un joueur continue seul, carte 17 ! Il gagne donc 17 gemmes de plus que touts les autres, ce qui est énorme...
Bon, j'ai vraiment pas accroché (et c'est un euphémisme), mais vu qu'on avait fait une erreur de regles (ce qui, vu la simplicité du jeu, est tres fort !
D’un autre côté, un joueur qui revient tout seul au bon moment alors que tous les autres se font coincer dans la mine peut facilement prendre 10 ou 15 diamants d’avance aussi…
Vu la tournure que ça prend, je crois que l’on devrait aller poursuivre cette discussion dans un forum plus approprié non?
djoul dit:Heuhh dit:J'ai une petite question Rody, est-ce que quelqu'un qui serait seul à continuer pourrait sur un coup de chance (relativement réaliste) être irratrapable au niveau du score?
Alors là, réponse clair et net : OUI !
Ca nous est arrivé hier, un joueur continue seul, carte 17 ! Il gagne donc 17 gemmes de plus que touts les autres, ce qui est énorme...
Bon, j'ai vraiment pas accroché (et c'est un euphémisme), mais vu qu'on avait fait une erreur de regles (ce qui, vu la simplicité du jeu, est tres fort !), je retesterais avant d'émettre un jugement définitif.
c vrai que Djoul na pas trop apprecie ce jeu mais par contre a Attrape Souris c est le grand Vainqueur
* Bouh *
Bigsam avait raison! Au coin jeu n’ont pas le jeu en stock. Je l’ai commandé
et hier ils m’appellent pour me prévenir qu’ils attendent d’être livré d’Allemagne.
Moralité commandez donc directement en Allemagne, vous gagnerez du temps.
satanas69 dit:
c vrai que Djoul na pas trop apprecie ce jeu mais par contre a Attrape Souris c est le grand Vainqueur
* Bouh *![]()
![]()
C'est parce que je n'étais pas à votre table : je suis IMBATTABLE à Attrape Souris ! Le roi des chats...