Cher Monsieur,
et si c’est ici, dans la cage aux trolls, ça fait le même effet ?
Monsieur Diamant me dit que les premier échanges ne lui parraissent pas bien méchants, mais qu’il préférerait qu’il ne soit pas accessible au public. Donc, dans la cage on est entre inscrit et peu viennent jusqu’ici.
Le débat est interessant je trouve finalement…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Intéressant en quoi?
On ne va pas finir par mettre dans la FAQ:
Q: “Monsieur Diamant a répondu méchamment à mes questions … bouh le vilain”
A: Ignorez le il est “cinglant”
Remarquez qu’ignorer les messages de Monsieur Diamant serait aussi dommage que d’accréditer chacune de ses remarques bien malhabiles (et si c’était fait exprès? Et puis il y a des fois où je me dis "Mince là j’aimerai bien avoir le ton cinglant de m’sieur Diam’ car le gars qui vient d’écrire une tel bétises ben il aurait bien besoin qu’on lui remonte les bretelles ou la ceinture ehein ça dépend ça va vous n’avez pas encore mal à la tête?))
Ce topic a une odeur très déplaisante… la fange de troll?
Et si on parlait plutôt de la longueur de nos zizis?
Raphaël dit:Et si on parlait plutôt de la longueur de nos zizis?
Oh oui, oh oui !!!! Ca, c'est une chouette idée !!!!

....
Euh, et quand on a une zezette, au lieu d'un zizi, on peut jouer aussi ?

Raphaël dit:Et si on parlait plutôt de la longueur de nos zizis?
...inversement proportionelle a la taille des oreilles, c'est connu.
Cher Monsieur,
Forcément, en collant ça ici
Bref, je trouvais interessant de voir le décalage qu’il pouvait y avoir entre les interprétations, les intentions, etc. Cette peur du lynchage alors même Monsieur Diamant n’y voit rien de méchant… Il ne trouve certainement pas ça très “malin” (normal ), mais n’a pas senti me début d’une lapidation. Et donc, l’analyse que je faisais plus haut trouve encore plus de sens… Mais, il se peut aussi que la chose est été désamorcé par les différentes interventions… Allez savoir…
Bref, pas grave, c’est dans la cage, on va parler de zizi, et pouf, dans 1 semaine c’est oublié
Monsieur Phal
Pour Monsieur Jesuska, parait que mon tarrin est pas mal dans le genre… ça contredit votre théorie sur la taille des oreilles
Monsieur Phal dit:... Monsieur Diamant ... n'a pas senti me début d'une lapidation. ...
C'est sûr que Monsieur Diamant n'a pas pu sentir un début de lapidation, puisqu'il me semble bien que le diamant est la pierre la plus dure sur Terre ... et donc tous les cailloux que l'on peut lui jeter (c'est ça la lapidation) se brisent forcément sur lui sans l'entammer !

Monsieur Phal dit: Et donc, l'analyse que je faisais plus haut trouve encore plus de sens...
J'allais vous complimenter... et puis non vous n'en avez pas besoin! On est jamais si bien servi que par soi-même.
Spacemarmotte dit:
Euh, et quand on a une zezette, au lieu d'un zizi, on peut jouer aussi ?
Certes, j'ai toujours préféré les zezettes

euhh j’allais dire que ce sujet sentait le sac à patates qui pue la patate pourrie qui pue mais j’avais pas vu qu’il etait arrivé dans la cage…donc en fait rien…couleur locale quoi
Cher MOnsieur Raphaël,
Raphaël dit:Monsieur Phal dit: Et donc, l’analyse que je faisais plus haut trouve encore plus de sens…
J’allais vous complimenter… et puis non vous n’en avez pas besoin! On est jamais si bien servi que par soi-même.
Ben oui, j’ai cru que vous étiez en vacances, alors je l’ai fait moi même

Monsieur Phal
Ps : y’a comme une odeur non… la patate peut-être…

je me demande s’il ne ferait pas bon d’incorporer à ce topic les meilleures de jpg…
L’est pas mal lui aussi dans son genre…
L’idée en soi (“le TRICtop du délire verbalTRAC” ou tout autre nom semblant approprié) est amusante … après il s’agit de ne pas se moquer mais de partager quelques “bons moments” non? ^___^
Monsieur Phal dit:
Ps : y'a comme une odeur non... la patate peut-être....![]()
Patate, mais grillée!
arf, moi j’ai carrément adoré “comment jouer à coloretto avec deux decks d’avis de tempête”, je le trouve excellent diamant !
(en revanche, son histoire de timbres de collection ben euh je m’en suis toujours pas remise quoi
).
Monsieur Phal dit:Pour Monsieur Jesuska, parait que mon tarrin est pas mal dans le genre... ça contredit votre théorie sur la taille des oreilles
ben ...

Moi, je suis content que Diamant y soit sur Tric Trac, parce qu’il est pas pareil
Potrick dit:Moi, je suis content que Diamant y soit sur Tric Trac, parce qu'il est pas pareil
Mais vote il Bush ?
Mais alors, tout ça, c’est de sa faute…
Je retire vite fait ce que j’ai dit , moi !
Diamant, vilain !
Si Diamant y voit un inconvenient, ce topic doit finir a la poubelle.
Si Diamant ne voit pas d’inconvénient a ce que ce topic se developpe dans le sens du message initial, ca n’empeche pas que pointer un internaute et rire de ses interventions (si c’est le but) me semble déplacé. Surtout que le résultat de ce sujet peut facilement déraper et dépasser le cadre de la proposition initiale et devenir blessant. Ce n’est pas parce que quelqu’un ne voit pas d’inconvenient a ce qu’on lui mette une balle dans la jambe pour rire que ce n’est pas completement con de s’amuser de ça.
Dans les deux cas, je vois pas l’interet de ta proposition Croc si elle est serieuse.
Un dernier point : Diamant participe à ce forum et si de nombreuses fois il se montre brutal dans ses intervnetions, il ne fait pas non plus que ça.