Je comptais me ruer dessus (la TTV m’a beaucoup plu…)… mais bizarrement, le jeu est référencé nul part. Il n’était sur aucune boutique en précommande, et encore aujourd’hui, il est inconnu au bataillon… Képassa ?
Edit : ah si finalement j’ai pu le trouver sur UNE seule boutique… Bizarre !
D’après iello dans un précédent message la sortie est repoussé à la rentrée !
Publié 10 juin 2016 11:46:13 - Mise à jour 10 juin 2016 12:32:51 keepscool682 dit :Des infos sur la sortie de la nouvelle edition de diamants, prévu je crois ce mois de juin ? merci tout plein En effet, il a été décalé à fin août ou début septembre.
Allez, je sens que c’est l’heure de faire un petit point sur les sorties prévues d’ici la fin de l’année :
17 JUIN : • King of Tokyo 2016 • The Prodigals Club 8 JUILLET : • Oceanos • Schotten Totten • Andor : Chada & Thorn RENTRÉE : • Diamant • Epic • Star Realms Crisis/Gambit • Aladin & la Lampe Magique (Purple Brain) • CS Files • Smash Up Munchkin • Galaxy Trucker Missions ESSEN : • King of NY Power Up • Welcome Back to the Dungeon • Kanagawa • Le Tour du Monde en 80 jours (Purple Brain) FIN D’ANNÉE : • Timebomb: Sherlock vs. Moriarty • Bunny Kingdom • La Grande Aventure (Wormworld Saga) Je crois que j’oublie rien…
Je comptais me ruer dessus (la TTV m'a beaucoup plu...)... mais bizarrement, le jeu est référencé nul part. Il n'était sur aucune boutique en précommande, et encore aujourd'hui, il est inconnu au bataillon... Képassa ?
Edit : ah si finalement j'ai pu le trouver sur UNE seule boutique... Bizarre !
Je voulais répondre à l’auteur du post que Diamant n’était plus du tout disponible et quasi introuvable, voilà pourquoi tu ne le voyais plus nulle part ou presque, même en creusant bien et malgré tes explorations. Simple, rapide, jouable en grand nombre, sa réédition avec un nouvel aspect, très réussi, va lui donner une nouvelle vie…
Je voulais répondre à l'auteur du post que Diamant n'était plus du tout disponible et quasi introuvable, voilà pourquoi tu ne le voyais plus nulle part ou presque, même en creusant bien et malgré tes explorations. Simple, rapide, jouable en grand nombre, sa réédition avec un nouvel aspect, très réussi, va lui donner une nouvelle vie...
Je crois que Pit parlait de la nouvelle édition, qui a été reportée à la rentrée et qui était censée sortir ces jours-ci d'où son étonnement à ne le voir nulle part.
Je parlais effectivement de la nouvelle édition. La fiche TT indique le 15 Juillet, et ça me surprenait de ne voir aucun Diamant en précommande sur les boutiques habituelles.
Pit0780 dit :Je parlais effectivement de la nouvelle édition. La fiche TT indique le 15 Juillet, et ça me surprenait de ne voir aucun Diamant en précommande sur les boutiques habituelles.
Ah oui, désolé, j’ai oublié de mettre à jour la fiche…
C’est toujours un peu le souci avec les retards : on est toujours content de faire une news ou un post Facebook pour annoncer une date de sortie, mais jamais aussi motivé pour crier partout quand il y a finalement du retard… (bon, généralement, c’est plutôt la prudence qui nous fait nous taire, dans l’attente d’une nouvelle date de sortie plus fiable)
Ah une réédition, j’avais raté cette bonne nouvelle.
A-t-on déjà un visuel de la nouvelle édition? Cette édition reprend-elle les artefacts d’Incan Gold? Y aura-t-il des coffres/tentes pour stocker les points?
mildaene dit :Ah une réédition, j'avais raté cette bonne nouvelle.
A-t-on déjà un visuel de la nouvelle édition? Cette édition reprend-elle les artefacts d'Incan Gold? Y aura-t-il des coffres/tentes pour stocker les points?
-Mildaene.
La photo de la boite est dans le premier sujet. Sinon y'a la fiche TricTrac, avec des photos et des vidéos ;)