Dice Game pour enfant

ThierryLefranc dit :
Bonjour,
Star Wars Galaxy Rebellion est un jeu de Reiner Knizia.
Je t'ai mis la règle ici.
Cordialement.

Chère Mr Thierry,

Je ne vous félicite pas d'être vendu à l'EMPIRE et venir me corrompre jusqu'ici :D

J'ai proposé à mon fils un jeu Star Wars, la réponse fût: Oh oui, oh ouiiiiiiii ..... STAR WARSSSSSSS (vomi)
Je ne sais comment ils ont réussis à corrompre mon jeune fils alors qu'il ne regarde que peu les médias tradis mais forcé de constater que Star Wars à un putain d'impact sur nos enfants ! MAYDAY!
Sur le principe c'est autobuy pour le thème (Pigeon que je suis) mais conserve le mérite d'être fait avec les premiers personnages de la licence.

Cependant l'as tu pratiqué avec tes enfants et est il réellement amusant ? (Crom ma rendu encore plus méfiant des licences)

sans les pouvoirs, je suis surpris a quel point les enfants jubilent a jouer a Bang, the dice game !

LudiKev dit :Moi j'ai 2 propositions:
- King's gold
et surtout
- Mille Sabords.

Bravo vous avez tout bon !
Je vais prendre un de ces 2 là, j'hésite encore.

King's gold j'aime bien le coté pique de la tune à ton voisin :D
Mille Sabords est plus dice game avec objectifs.

Très belle proposition même si je me suis fait corrompre par l'Empire en route ;)

Merci LudiKev

barbi dit :sans les pouvoirs, je suis surpris a quel point les enfants jubilent a jouer a Bang, the dice game !

Merci Barbi, j'avais pensé au classique Bang ;)
Ils jubilent surtout de se tirer dessus :D

Merci à tous !

Madame a tranché ce sera King’s gold, dommage pour moi :smiley: qui préfère Mille Sabord mais les deux ont l’air sympa avec un théme fort qui plaira à mon ptit pirate et son second couteau en devenir :wink:
Et prendrais Star Wars Galaxy Rebellion au passage histoire de me faire un avis ^^ (Attention dans les régles de Thierry il manque la page6 des régles prenez les ici plutôt - > Régles Star Wars Galaxy Rebellion)

Au temps pour moi, j’ai oublié une page dans la règle.
Voilà le bon fichier.

pas vu le topic hier

pour ma fille de 8ans le top est :
(sur du star wars ou age de pierre , parfum,dungeon roll etc beaucoup trop difficile , à éviter )

-zombie dice (y’a ka pimper les dés avec des lapins et des carottes ! nan, sérieux je l’amène en animation, le thème tout le monde s’en fout !)
-strike (vraiment super)
-monza est top ! un petit début de simulation
-can’t stop (rigolo)
-blue prints (on construit avec les dés , fun!)
-le mont st michel à dés : style monza mais y’a ni bagnole (ni zombie…) ah merde comment ça c’est pas gentil car les pélerins se noient ???
bon, après y pourront faire les zombies dans EZC (vois ci-dessous)
à découvrir, trés sympa  !
-rory’s strory cubes : y’a rien à  compter, mais c’est top, indispensable dans toute ludothèque
-escape, escape zombie city : on jette des brouettes  de dés, c’est la panique, c’est rigolo (ah zut encore les zomb’ , y sont partout c’est fou )

Pour jouer en famille avec des enfants en bas âge, je te conseille Mmm ! De Reiner Knizia qui vient d’être localisé chez Iello.

J’y joue avec mes élèves de 4 et 5 ans et tu as 2 niveaux de difficulté