Quelqu’un saurait me dire pourquoi dans la saison 2 les héros n’ont que 30 cartes contre 50 dans la une ?
Il y a 50 sleeves par perso, mais on est sur une trentaine de cartes, comme sur la S2…
Cwowd me manque… ici, c’est vraiment du palliatif…
Yoyo37-1 dit :Il y a 50 sleeves par perso, mais on est sur une trentaine de cartes, comme sur la S2....
Cwowd me manque... ici, c'est vraiment du palliatif....
Personne ne t'oblige à rester ici...
C’est juste la faute d’OVH ^^
McAdamia dit :Quelqu'un saurait me dire pourquoi dans la saison 2 les héros n'ont que 30 cartes contre 50 dans la une ?
Il me semble que c'est l'extension "adventures" qui rajoute des cartes à ton deck. Donc sûrement en prévisions de sortir cette boîte plus tard.
cirdec0774 dit :McAdamia dit :Quelqu'un saurait me dire pourquoi dans la saison 2 les héros n'ont que 30 cartes contre 50 dans la une ?Il me semble que c'est l'extension "adventures" qui rajoute des cartes à ton deck. Donc sûrement en prévisions de sortir cette boîte plus tard.
Ok, de toute façon, concentrons déjà sur la saison 1.
T’inquiètes, je ne fais que passer va…pour voir si il y a des copains… mais c’est sur que je ne vais pas rester longtemps. Je redécouvre Trictrac, et ca pique vraiment les yeux par rapport à ce qui existe aujourd’hui en terme de forum… désolé…
Je t’ai mis un pour ton dernier message, même si ici ça ne rend pas pareil.
Rho un super copain !!!
Avec un peu de chance, lundi c’est réglé !
Bon, sinon, pour parler DT, j’hésite à prendre les tapis aussi…
C’est vraiment de la collectionnite parce qu’ils ne sortiraient que pour ce jeu…!
Mais faut garder des sous pour les autres qui arrivent… (TGR2, Soul Raiders, Malhya…)…
Et pis si Matagot nous lance un GoT pour les extensions d’Everdell, je suis mort…
Yoyo37-1 dit :T'inquiètes, je ne fais que passer va...pour voir si il y a des copains... mais c'est sur que je ne vais pas rester longtemps. Je redécouvre Trictrac, et ca pique vraiment les yeux par rapport à ce qui existe aujourd'hui en terme de forum.... désolé...
Hum... certes, mais est ce si important ? (même si j'avoue préférer aussi l'interface cwowd). Je trouve les deux forums plutôt complémentaires, car n'abordant pas les mêmes sujets ou pas de la même façon.
Pour revenir à DT, l'offre Battlechest me suffit bien. J'ai plein de sleeves d'avance (merci expectral) et le tapis, je ne sais pas... je lance mes dés dans une piste de dés, je ne le vois pas super utile. En tout cas, j'espère que ça va plaire à Mme. Il faudra peut être que je lui laisse gagner les 2/3 premières parties (je n'aurais peut être pas à faire d'effort) ;).
Les dés seront marbrés pendant la campagne, c’est super. Mais comme pendant la campagne on achète les boîtes duo qui seront dans le commerce, on est bien d’accord que c’est kif-kif bourricot : on aura les dés marbrés qu’on soutienne maintenant ou après dans le commerce ?
Sinon peace & love, cwowd et trictrac sont tous les deux très bien
Désolé, j’ai trollé vite fait parceque c’est sorti naturellement…
Pour les sleeves, bah pour avoir eu la S2, je connais leur qualité et surtout leur beauté, c’est pour ça que je n’ai même pas réfléchi pour les prendre.
Et la piste de dés, avec les enfants, c’est…plus sûr…
Et oui, il vaut mieux laisser gagner madame au debut, si tu veux la gagner à ta cause… c’est pareil à la maison.
Renaud_J_99 dit :Les dés seront marbrés pendant la campagne, c'est super. Mais comme pendant la campagne on achète les boîtes duo qui seront dans le commerce, on est bien d'accord que c'est kif-kif bourricot : on aura les dés marbrés qu'on soutienne maintenant ou après dans le commerce ?
Sinon peace & love, cwowd et trictrac sont tous les deux très bien
Aucune idée pour la présence de dés marbré dans le commerce.
Mais c'est pas sur, car selon Vincent Vergonjeanne, Roxley va faire une édition "champion" pour la campagne GoT VF, comme il l'ont pour une partie du retail US.
Donc pas sur que cette édition soit celle qui atterisse ensuite en retail France.
Ce point ne semble en effet pas encore bien éclairci…
Perso, la battlechest ne me semble pas indispensable, mais si les dés marbrés ne le sont que durant la campagne c’est ce point qui me fera flancher !
Yoyo37-1 dit :T'inquiètes, je ne fais que passer va...pour voir si il y a des copains... mais c'est sur que je ne vais pas rester longtemps. Je redécouvre Trictrac, et ca pique vraiment les yeux par rapport à ce qui existe aujourd'hui en terme de forum.... désolé...
Hop je tente une invocation de Racoon !
Mais que pensez vous du jeu ? Il n’y a pas beaucoup d’avis sur le site.
Merci d’avance.
Le jeu est vraiment très bon, c’est un jeu rapide à mettre en place et qui tourne bien.
C’est du Yathzee thématisé, on peut optimisé ses dés mais aussi s’ouvrir de nouvelles combinaisons via les cartes que l’on pioche (upgrade des différents pouvoirs du perso).
C’est bien fait (qualitativement), et pas frustrant (vu que le jeu revient souvent dans notre groupe de jeu).
Je possède la totale et il fait parti des jeux qu’il ne me viendrait pas à l’idée de revendre.
Salut les copains
Bon c’est dommage que cwowd ne soit plus là pour le moment. Mais ça fais plaisir de vous revoir enfin de vous écrire.
Sinon pour les dés ont ne sait pas si c’est une exclu gameon ou si ils seront dispo en retail ?
Personnellement je vais attendre la retail, la grosse boite bien que jolie ne m’intéresse pas plus que ça.
De plus prendre 8 personnages d’un coup pour un jeu “filler” ne me semble pas nécessaire.
Je vais prendre une boite duo, voir si ça sort régulièrement à la maison à 2 joueurs et compléter si ça prend bien, de plus les boites duo sont également très belles ^^
L’hypothétique absence de dés nacrés pour les boites duo retail ne me gêne pas plus que ça non plus.
En tout cas félicitation à LDG pour la réussite de cette campagne et merci à ceux qui ont supporté cette campagne qui permettent aux plus “frileux” comme moi de bénéficier d’une retail par la suite !
Moi j’ai toujours suivi les deux forums. Tric Trac pour HeroQuest 25th et… cwowd pour tout le reste