Il joue déjà avec toi à des jeux anglais ? Le vocabulaire utilisé sur les cartes c’est principalement du draw/reduce/reroll/inflict …, rien de fou. Sur les plateaux de personnage c’est un peu plus varié mais ça reprend les termes de la fiche d’aide du perso qui explique les effets des jetons. Ces textes sont un peu plus touffus mais tu peux facilement lui expliquer en début de partie / le lui rappeler en cours de partie (sachant qu’à terme ça se retient facilement).
J’aurais quand même tendance à dire que le plus simple c’est que tu télécharges le PnP de l’elfe et du barbare. Vous pourrez regarder ensemble (ou sur tabletop simulator si tu l’as).
S’il y a un amateur sur Strasbourg et environs, je serais bien motivé pour prendre le double pledge et partager les fdp avec quelqu’un. J’ai déjà la saison 1, et sans révolutionner le monde des jeux de plateau, le jeu est très sympa.
Plus que quelques heures pour en profiter ! Pour moi c’est dans le panier. Côté bonnes nouvelles, ils abandonnent la livraison en 2 vagues et le dernier SG est vraiment top je trouve ! (des insert pour tout ranger, plateau de jeu compris).
Foncez la première saison est excellent et la deuxième promet d’être encore meilleure
poymaster dit :Plus que quelques heures pour en profiter ! Pour moi c'est dans le panier. Côté bonnes nouvelles, ils abandonnent la livraison en 2 vagues et le dernier SG est vraiment top je trouve ! (des insert pour tout ranger, plateau de jeu compris).
Foncez la première saison est excellent et la deuxième promet d'être encore meilleure :)
Clair que le dernier SG en met dans les mirettes. Ton feedback de la V1, que je viens de lire, ne me fait pas regretter mon pledge.
alors, un distributeur pour la France???
la poste ?
J’ai vu hier que ça parlait de traduction dans les commentaires, mais il était fort tard et je n’ai pas lu ce que ça disait (si certains veulent fouiller).
Le pledge manager arrive bientôt, si certains regrettent de n’avoir pas participer c’est le moment de chercher à qui se greffer !
up!
Salut les pledgeurs, quelqu’un a recu son jeu déjà ?
Pas encore, mais j’ai eu le tracking hier soir…
pas encore mais vu les kilomètres de bave devant mon appart, le livreur pourra pas me rater !
haha la même ! Je pense lundi ou mardi
Ca y est !
Et ouhaaa … le matos a l’air au top : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1015591538638411&id=1000189113511987
cépajustecépajustecépajuste !
(mais oui tous les retours que j’ai pu lire encensent la production finale)
Pas de tracking chez moi pour le moment…
Livré aujourd’hui. Je dois filer au point relais récupérer le colis…
hello
si qqn n’en veut plus qu’il me MP svp
surtout s’il y a les sleeves dedies avec
j’ai achete la saison 1 a Essen, j’avais pas les sousous au retour pour le PM et je regrette …
faites moi signe au cas ou
merci
Perso je reçois la saison 2 avec les sleeves demain, ainsi que le battle chest (la boite collector pour tout ranger).
Pas encore sur de le garder, donc si tu es un peu patient laisse moi le temps de regarder tout ca et de voir si je peux le mettre à table avec mon fiston avant.
comme je te disais sur le site achat/revente de KS :
https://www.okkazeo.com/jeux/view/26376/Dice-Throne:-Season-Two
poymaster dit :comme je te disais sur le site achat/revente de KS :
https://www.okkazeo.com/jeux/view/26376/Dice-Throne:-Season-Two
:p
merci je suis aller voir
Un poil cher par rapport au prix de départ mais ca reste raisonnable
Je recherche la Saison 2 avec les sleeves