kakawette dit :Perso je reçois la saison 2 avec les sleeves demain, ainsi que le battle chest (la boite collector pour tout ranger). Pas encore sur de le garder, donc si tu es un peu patient laisse moi le temps de regarder tout ca et de voir si je peux le mettre à table avec mon fiston avant.
Ok Kakawette, tiens moi informé
Quel age à ton fils ? le mien à 13 ans avec un petit niveau d'anglais. Il s'en sort très bien. Il faut apprendre le vocabulaire spécifique c'est tout. Après faut qu'il adhère au concept du jeu lui même bien sur ...
kakawette dit :Perso je reçois la saison 2 avec les sleeves demain, ainsi que le battle chest (la boite collector pour tout ranger). Pas encore sur de le garder, donc si tu es un peu patient laisse moi le temps de regarder tout ca et de voir si je peux le mettre à table avec mon fiston avant.
Ok Kakawette, tiens moi informé
Quel age à ton fils ? le mien à 13 ans avec un petit niveau d'anglais. Il s'en sort très bien. Il faut apprendre le vocabulaire spécifique c'est tout. Après faut qu'il adhère au concept du jeu lui même bien sur ...
rendez vous en janvier alors
Le miens est plus jeune, c'est là ou je m'interroge. Il a déjà joué à du Clank en anglais sans soucis, mais là c'est le niveau du dessus donc on va voir. Sur l'attrait au concept, aucun doute par contre.
Je te ferai un retour bien avant Janvier. Y aura essai ce week end, donc soit ca passe, soit ca repart :)
Bon ben reçu aujourd’hui au lieu d’hier finalement. Le matos est vraiment top, et les sleeves très chouettes. Pas mécontent d’avoir pris le Battle Chest, c’est une belle boite bien organisée.
combien de temps entre le mail de spiral games et la livraison pour vous ?
@kakawette : avec un enfant je sais pas trop si ça importe mais en tout cas entre adulte le jeu prend plus de saveur à mesure que tu maitrises mieux le personnage que tu joues.
Hello. Si vous stockez tous dans la Battle Chest, vous en faites quoi des 4 boites ? Vous les virez ?? J aurais preferé que la BattleChest puisse permettre de ranger les 4 boites. ps : Y a t il beaucoup de difference entre la Saison1 et 2 ? Ps 2 : Je vais surement revendre mes playmats de Dice Throne et la Battle Chest… au cas où ça interesse qqun. Mp
En fait, en recevant la Battle Chest, je n’ai pas reçu les 4 boîtes : chaque personnage (8 en tout) a son matériel dans une petite boîte en plastique bien pensée qui s’insère dans les compartiments de la Battle Chest. Du coup, si tu revends ta Battle Chest, c’est pas très pratique pour ranger le jeu…
De ce que j’ai vu en vidéo, la Saison 2 est beaucoup plus jolie que la Saison 1 : plateau joueur, dés, cartes… Mais ça reste apparemment le même jeu.
c’était de mémoire effectivement une option lors du pledge manager. Si tu acceptais de recevoir les perso directement rangés dans la battle chest tu avais des playmat offert (l’argument était que c’était plus écolo).
Moi je rage après le livreur qui apparemment n’a pas le temps de s’arrêter sonner chez moi … ><
Pour ta question sur la S1/S2 au delà des personnages il n’y a aucune différence dans les règles. Tous les changements sont d’ordres cosmétiques, rangement, design etc etc
poymaster dit :c'était de mémoire effectivement une option lors du pledge manager. Si tu acceptais de recevoir les perso directement rangés dans la battle chest tu avais des playmat offert (l'argument était que c'était plus écolo).
Moi je rage après le livreur qui apparemment n'a pas le temps de s’arrêter sonner chez moi ... ><
Pour ta question sur la S1/S2 au delà des personnages il n'y a aucune différence dans les règles. Tous les changements sont d'ordres cosmétiques, rangement, design etc etc
Es tu bien sûr de cette info? J'ai le souvenir d'avoir payé un petit supplémentaire lors du PM pour avoir tout rangé dans une seule gros boiboite à 10$, la battlechest, mais je n'ai pas le souvenir de playmats offerts avec.
Ou alors c'est le méga pledge à 135$ dont tu parles?
tu as raison nico je me fourvoie Il y a bien eu un eco pledge trucbidule qui consistait en 2 points: - un discount de 25$ sur la battle chest (donc j’imagine un cout de +10$ au final) pour avoir les 4 boites rangées dedans - des playmat offert pour les pledge qui incluaient déjà la battle chest
Oui il y a eu un éco pledge avec uniquement le battle chest. Ce que j’ai pris sans regret.
Pour info les preorders sont réouvertes via le lien sur la page KS. Donc ceux qui cherchent, évitez de payer le prix fort car vous pouvez avoir ce que vous voulez directement au prix normal.
sachant qu’il y a une troisième saison qui s’annonce, je vais peut être attendre de voir si les tarifs sont attractifs pour l’achat de la saison 2 et de la saison 3