bonjour c’est quoi les pixies ?
j’ai vu qu’intrafin vendait dice thone v1 et 2 sur leur site peut être vont ils le traduire en Français?!
je me souviens plus s’ils avaient parlé d’une VF sur KS. En tout cas ils viennent de teaser la saison 3 qui accueillera le mode coop ! avec système d’xp, d’exploration de carte et de pve
Je crois qu’ils avaient dit peut-être oui pour une VF en version pdf.
Je vends un BattleChest (seulement la grosse boîte de rangement) à prix KS (issu de la saison 2). Si vous avez des héros de la saison 1 et/ou 2 (j’imagine que ceux de la saison 3 seront au même format de tray), la boîte peut en contenir jusqu’à 8, en plus des livrets et tokens.
Bonjour.
HelmutKruggy dit :Je vends un BattleChest (seulement la grosse boîte de rangement) à prix KS (issu de la saison 2). Si vous avez des héros de la saison 1 et/ou 2 (j'imagine que ceux de la saison 3 seront au même format de tray), la boîte peut en contenir jusqu'à 8, en plus des livrets et tokens.
C'est quoi le prix KS de cette boxe ?
Et ils ont prévu 10 saisons ? Ils sont taré...et moi encore plus saliver d'avance...
J'espère qu'ils proposeront la mise à jour des perso de la V1 pour avoir la même qualité de matos que la V2. Ce matos est vraiment tip top !
Et le jeu est bien sympa, sans prise de tête bien que tactique surtout en équipe.
C’était 13 dollars canadien la big box.
Eyridïl dit :
J'espère qu'ils proposeront la mise à jour des perso de la V1 pour avoir la même qualité de matos que la V2. Ce matos est vraiment tip top !
Et le jeu est bien sympa, sans prise de tête bien que tactique surtout en équipe.
Pas de MAJ de la V1 pour le 3eme KS. Ca ferait trop de travail avec le mode coop à développer en même temps (annoncé dans les commentaires de KS).
Le prochain KS est pour bientôt ! J'ai lu mais oublié la date ^^ je dirais max fin Mai de mémoire