[Dice Town]
Bonjour,
J’ai vu sur internet une photo de cette nouvelle édition du jeu et j’ai cru voir quelques modifications :
- gobelets et dés avec un nouveau look
- et surtout des cartes à piocher pour Mr Badluck plutot que de résoudre les résultats des dés
Pourquoi ce changement de gameplay pour Badluck?
Pour ceux qui possèdent la V1, ces cartes seront elles disponibles par un autre moyen?
Sinon, à quelle date sera disponible l’extension Cowboy ? Avril ?
Merci de m’éclairer sur ces points si vous connaissez la réponse.
Ca m’interesse aussi!
Tu as les nouveaux visuels?
Ce jeu Dice Town est très bon.
C’est un jeu qui met une bonne ou mauvaise ambiance selon son sort…mais il est fun et malin.
On ne parle pas assez de ce Dice Town je trouve.
Ah oui en effet il y a un peu de changement pour Badluck et le design sur les dés.
La boîte est plus grande on dirait.
Cette extension “les cowboys” m’intrigue.
Si Matagot passe par là…
Matagot prévoit aussi une version deluxe via Kickstarter, avec décor bois, figurines peintes en résine et graphismes de ouf. La totale ! Lu sur leur site.
J’espère que la pêche sera bonne sur ce KS. Parce que mon précédent KS m’a laissé une arête en travers la gorge !
Salmanazar dit :Matagot prévoit aussi une version deluxe via Kickstarter, avec décor bois, figurines peintes en résine et graphismes de ouf. La totale ! Lu sur leur site.
J'espère que la pêche sera bonne sur ce KS. Parce que mon précédent KS m'a laissé une arête en travers la gorge !
La date du jour à tendance à me rendre méfiant de certaines annonce.
Meuuuh non !
Si si
Surtout sans lien internet vers l’annonce!!