[Dice Town]
Hello ![]()
Après quelques parties de ce sympathique jeux, je me suis rendu compte que les dames, en début de partie essentiellement, ôtent tout l’intérêt de piocher des cartes du “Général Store” (étant donné que l’on ne peut en avoir qu’une dans tous les cas).
Donc pour que cette option reste intéressante, mais sans rentrer dans un penchant calculatoire qui n’est pas l’essence du jeu, je me suis demandé si une variante indiquant que:
- l’on ne peut prendre une carte que chez un des joueurs qui possède le moins de dames
Pourrait faire l’affaire ?
Comme cela, ça ne bloque pas la possibilité qu’il se la fasse prendre (si le joueur qui sort juste du général store fait partie de ceux possédant le moins de dame) mais au moins cela n’est pas systématique.
Et cela permettrait aussi de déclencher un système de protection de ces cartes sans passer par le “Docteur BadLuck” , mais au prix de moins d’options pour ses actions et pour une protection seulement temporaire.
Qu’en pensez-vous ?
PS: je ne dis pas que les dames sont trop fortes, juste qu’en début de partie elle diminuent le nombre d’options intéressantes.