[Dice Town] IOS

[Dice Town]

Dice Town de Matagot à 3,99 Euros sur Ios
Je viens de tester, c’est sympa :D

Oui, c’est très sympa même s’il manque l’aspect croustillant lors d’un choix du shérif : corruption, ce qui peut se comprendre pour alléger le jeu, et laisser filer une récompense pour aller chez Badluck.
Sinon, je suis sous iOS 6 (ipad) et à part le bruit du lancer de dés, je n’ai aucun autre son dans l’appli. Du coup ça fait bizarre, ce n’est pas habituel. C’est pareil pour les autres ou bien ? De même, l’affichage dans l’écran de règles me semble étrange : j’ai des rectangles blancs à côté des icônes et c’est tout.

Hello.
Petite question: l’extension est-elle incluse ?
Merci.

Non l’extension n’est pas incluse, mais l’appli et les IA tournent très bien.

gaïa dit:Non l'extension n'est pas incluse, mais l'appli et les IA tournent très bien.

Merci pour l'info.
C'est dommage, car elle apporte beaucoup.
Peut-être plus tard.
Mais cela ne m'empêchera pas de l'acheter tout de suite :)
Davador dit:Oui, c'est très sympa même s'il manque l'aspect croustillant lors d'un choix du shérif : corruption, ce qui peut se comprendre pour alléger le jeu, et laisser filer une récompense pour aller chez Badluck.
Sinon, je suis sous iOS 6 (ipad) et à part le bruit du lancer de dés, je n'ai aucun autre son dans l'appli. Du coup ça fait bizarre, ce n'est pas habituel. C'est pareil pour les autres ou bien ? De même, l'affichage dans l'écran de règles me semble étrange : j'ai des rectangles blancs à côté des icônes et c'est tout.

Idem, l'absence d'environnement sonore autre que les dés fait bizarre (surtout pour moi qui ai pas mal joué à Bang! Sur mon iPad).
Par contre l'adaptation est vraiment très chouette et réussie je trouve.

Pour ma part, pas complètement convaincu par le jeu.
Déjà, lorsque qu’on prend des cartes au général store, on doit choisir une carte sans connaître leur effet (à moins d’être déjà bien familier avec le jeu de plateau): quand on touche la carte, ce n’est pas une description qui apparaît mais la carte est automatiquement sélectionnée sans la moindre demande de confirmation. Et puis, on n’a pas le temps de voir les cartes jouées par les adversaires, ça va trop vite. Un historique serait le bienvenu.
Enfin, rien de rhedibitoire et qu’une maj ne saurait corriger.

Je suis tout à fait d’accord avec toi

Sympa mais pour moi a 2,5 sur 5 actuellement
faudrait ajouter:
- mode multijoueurs internet
- Extention
- Musiques d’ambiance et plus de sons
et la 5 étoiles ^^

Bon ça y est!
Je viens de plier tous les succès!! :lol:
J’aime beaucoup cette adaptation!!