[Dice Town]
Quelle bonne surprise de constater que le Dice Town Tour va passer le samedi 7 février prochain à Besançon, au Coffee Jeux
Pour une fois que Besançon n’est pas en dehors des routes habituelles pour ce genre d’évènement, ne boudons pas notre plaisir, surtout que je viens (comme beaucoup certainement) de découvrir l’existence de ce jeu que je vois bien sur ma table à l’arrivée des beaux jours au printemps, au moment de l’apéro ![]()
Par contre, cela veut-il dire que Matagot va bouder le festival de Cannes?
C’est dommage, j’aurais bien voulu croiser Hicham sur la croisette moi ![]()
Oui je me suis fait la même réflexion. Le plus près sera Toulon. C’est curieux qu’ils ne profitent pas du festival pour la promotion.
Gaffophone dit:Quelle bonne surprise de constater que le Dice Town Tour va passer le samedi 7 février prochain à Besançon, au Coffee Jeux![]()
chic
TS Léodagan dit:Par contre, cela veut-il dire que Matagot va bouder le festival de Cannes?![]()
![]()
C'est dommage, j'aurais bien voulu croiser Hicham sur la croisette moi
il faudrait lui demander, mais amha, l'un n'empêche pas l'autre puisque c'est Ludovic Maublanc qui sera avec le jeu, à Besançon.
Giludo dit:Oui je me suis fait la même réflexion. Le plus près sera Toulon. C'est curieux qu'ils ne profitent pas du festival pour la promotion.
en copie, la précision apportée par Bruno Cathala, en commentaire de la niouze TT concernant le Dice Town Tour :
A ces dates, il faut aussi ajouter le festival des jeux de Cannes, du 11 au 15 février, puis un peu plus tard (25-26 avril si ma mémoire est bonne), celui de Toulouse avec notre présence à tous les deux..
Et puis aussi un vendredi sur deux au Repaire à Annecy
Si d’autres lieux d’animations ludiques veulent participer au Dice Town Tour il suffit de me mailer à gabrielarobasematagot.com
Ce sera surement après Cannes et le rush des salons mais ça devrait pouvoir se faire sans grand soucis.
A bon entendeur…
Oui oui, comme le précisait le Bruno des montagnes, on sera bien à Cannes… Toute l’équipe pour tagger à mort des boites et faire des duels avec qui veut ![]()
pierolalune dit:Oui oui, comme le précisait le Bruno des montagnes, on sera bien à Cannes... Toute l'équipe pour tagger à mort des boites et faire des duels avec qui veut
Kouynemum dit:pierolalune dit:Oui oui, comme le précisait le Bruno des montagnes, on sera bien à Cannes... Toute l'équipe pour tagger à mort des boites et faire des duels avec qui veut
Correction:
Comme le précisait Miss Kouynemum, qui citait Bruno... Y aura bien du Dice Town à Cannes...
Mieux ? Je sentais le smilie pas content...
pierolalune dit:
mais je serai ravie de passer l'après-midi à Besac, avec Ludovic Maublanc
Kouynemum dit:pierolalune dit:
![]()
![]()
![]()
bouhouhouhou, je vais pas à Cannes....
mais je serai ravie de passer l'après-midi à Besac, avec Ludovic Maublanc![]()
![]()
Ha ben merde ! Sérieux, t'es pas à Cannes ? J'avais déjà un gribouillage en tête pour toi ! Je la ferai passer à Ludo qui te la filera
Sinon, j'en profite pour dire qu'il y a beaucoup de chance que je passe à Tours mardi 3 février au bar "Ailleurs" et je pourrai donc faire de la démo
pierolalune dit: Ha ben merde ! Sérieux, t'es pas à Cannes ? J'avais déjà un gribouillage en tête pour toi ! Je la ferai passer à Ludo qui te la filera
en tout cas, c'est une bonne idée qu'a eu Matagot de venir visiter nos régions
Kouynemum dit:pierolalune dit:
![]()
![]()
![]()
bouhouhouhou, je vais pas à Cannes....
mais je serai ravie de passer l'après-midi à Besac, avec Ludovic Maublanc![]()
![]()
Mais j'espère bien me faire tagguer la boite
Merci pour vos précisions!
Comme le Dice Town Tour passe pas par chez moi, j'aurais été frustré de ne pas y gouter à Cannes. Yes!
Ludo ne vient pas à Cannes ?.. ![]()
Ludo vient le week-end, il me semble, Deckard…
Ok… cool alors… ![]()
Bon, ben à priori, je serai à Tours le mardi soir pour la soirée dans le bar “Ailleurs” pour le dice town tour… Bon, le explications du gribouilleux, c’est toujours moins bien que celle des auteurs… Mais bon, vous m’en voudrez pas ![]()
A mardi pour ceux qui viennent !
Pierô
Gaffophone dit:Quelle bonne surprise de constater que le Dice Town Tour va passer le samedi 7 février prochain à Besançon, au Coffee Jeux![]()
alors, on a la chance d'avoir des bisontins qui se renseignent et
Le Coffee est ouvert dès 14h, mais la présentation devrait se faire à partir de 19h.
pour mémoire :
c'est 7 avenue Maréchal FOCH
25000 BESANCON
en face de la gare Viotte
(tél : 0381419958)
c'est ouvert jusqu'à 22h00
c'est :
Une salle de jeux d'environ 50 m².
Un environnement lumineux et convivial, avec des tables et des chaises, des boissons non alcoolisées et ... des jeux !
Un animateur de salle est à la disposition pour le choix du jeu et l'explication.