dicke kartoffeln

[Dicke Kartoffeln]

bon ben, les règles en VF existent elles? Plusieurs liens m'ont renvoyé chez ludo le gars mais on ne trouve chez lui que des aides de jeu etc, pas la règle en tant que telle ... Je lui ai écrit mais pas de réponse ...
Bref si quelqu'un peut dépanner... Vu la popularité du jeu ça doit exister, mais où ?

merci d'avance

Salut !

Je n'ai que la version anglaise du jeu et j'ai mis en ligne des aides de jeu. Pour moi, cela me suffit. Pas toi ?

Ludo le gars dit:Salut !
Je n'ai que la version anglaise du jeu et j'ai mis en ligne des aides de jeu. Pour moi, cela me suffit. Pas toi ?

ah ben si! Mais j'ai pas vu les règles anglaises ... Elles sont sur ton site? pour sûr que ça me suffirait !! Dis-moi où les trouver STP.
Merci !

Ben... je les ai là et il faudrait que je les scanne :? Elles ne sont pas sur le site de Doris & Frank ? Il me semblait que oui.

bonne idée, je suis pas allé voir sur leur site en fait... J'ai pas l'adresse. Je vais chercher. Merci

heu ... C'est quoi l'adresse web? je vois pas, là, comme ça...

Dans ma page de liens, tu trouveras leur adresse

toutes mes excuses, mais je le vois pas! Tu es sûr que tu l'as indiqué?

Bn OK. Je l'ai pas mis :oops:

Mais, je viens d'aller voir et de toutes manière elle n'y est pas :?

Un petit tour sur le BGG et là-bas ils la cherchent aussi.
Bon, faudra donc que je fasse chauffer le scanner... Personne ne l'aurait déjà scannée ? Cela m'éviterait de le faire...

Bon, OK, apparement elle est rare cette règle, personne ne l'a (sans indiscrétion, tu la tiens d'où?)
Bref si tu peux la scanner ce serait très cool, surtout que vu ton compte rendu ça n'a pas l'air d'être de la tarte ce jeu!
Ça fait bcp de pages?
Merci d'avance en tout cas.

moi aussi ca m'interesse :D

dans les regles allemandes il y a les regles anglaises à la fin
bande d'imbéciles :)
(allez je vous aime bien quand même)
:lol:

marc laumonier dit:dans les regles allemandes il y a les regles anglaises à la fin

:lol: :lol: :lol:

marc laumonier dit:dans les regles allemandes il y a les regles anglaises à la fin

ça c'est la meilleure!
merci Marco, je dois bien avouer que mon exemplaire est toujours sous cello, je voulais pas l'ouvrir avant d'avoir lu les règles, pour être sûr que le jeu me plaisait!
Ça m'apprendra!

pareil pareil !!

le mien est aussi sous cello :oops:

ca doit pas etre facile de jouer avec le jeu sous cello et la regle en allemand :wink: :wink:

Ca y est vous l'avez ouvert ? Elles sont comment vos règles ? Parce que au niveau scann, je peux le faire, mais bon... :?

hop hop hop! Je refais remonter ce topic parce que j'ai (enfin) ouvert et examiné ma boîte de Dicke K, et moi y en a pas avoir le moindre mot en anglais dedans ... Probablement y a-t-il au moins 2 éditions du jeu, mais moi c'est tout en allemand.
Bref si Ludo ou tout autre bonne âme pouvait finalement faire chauffer le scanner ...

merci d'avance à la bonne âme qui pourra me dépanner.

J'ai traduit la version 2-4 joueurs mais elle n'est nulle part sur le Web
Je n'ai pas de site Web mais je peux vous la transmettre pour installation sur LUDISM

zarathoustra dit:hop hop hop! Je refais remonter ce topic parce que j'ai (enfin) ouvert et examiné ma boîte de Dicke K, et moi y en a pas avoir le moindre mot en anglais dedans ... Probablement y a-t-il au moins 2 éditions du jeu, mais moi c'est tout en allemand.
Bref si Ludo ou tout autre bonne âme pouvait finalement faire chauffer le scanner ...
merci d'avance à la bonne âme qui pourra me dépanner.

Il y a eu la version abacus (2-6 joueurs, celle que j'ai, boite jaune) et une autre (2-4 joueurs, boite verdatre).
Dans la boite jaune, il y a la règle anglaise.
Pour le scan, euh... :roll: