Bonjour/Bonsoir à tous !
Pour son anniversaire mon chéri voulait ceci
http://www.dicoland.com/fr/cd-rom/dictionnaire-electronique-casio-ew-f2000v-plurilingue-son-etui-3125
Je trouve ça cher pour ce que c’est tant qu’à dépenser autant, j’aimerais qu’il ait un truc avec plus de fonctions. D’où l’idée du PDA.
D’autres ont-il expérimenté l’usage d’un PDA avec un ou plusieurs logiciels de traduction assez efficaces ?
Ou alors, me conseillez-vous finalement l’achat du dico électronique ci-dessus ?
Le but, pour mon chéri étant d’avoir un outil pratique pour lire en anglais sans manipuler un gros dico. Et aussi d’avoir un dico plurilingue pour des voyages à l’étranger (allemagne, Italie, Espagne notamment).
Voilà. Merci pour votre aide !!
Bonjour à toi,
Je suis professeur d’anglais et je me suis personnelement acheté un F2000 (bon, nous on a en tant que prof le droit a une offre -20% ).
En toute honneteté, tu ne trouveras pas mieux en terme de qualité de contenus que les produits CASIO. meme avec l’offre 20% faite pour les profs, j’ai pas mal prospecté car sur un salaire de prof c’est un budget consequent mais crois moi si tu veux un produit de qualité, pas le choix.
J’avais préalablement un PDA et le probleme vient des contenus qui ne sont pas fiabilisé du tout et ne contiennent quie peu de mots, que ce soit en monolingue ou en bilingue!
Apres mon raisonnement avant d’acheter le F2000 a été le suivant: Quel est le prix de l’ensemble des contenus (qui sont vraiment haut de gamme avec du Robert, Oxford et du Robert and collins)? Et la je me suis rendu compte que le produit n’etait pas si cher que ce que je pensais.
Voilà un mois que je l’ai et je ne regrette vraiment pas.
Apres tu as des produits un peu moins cher chez Franklin qui reste correct mais qui n’evoluent pas au meme niveau que les CASIO.
Mais vraiment un conseil, fuit tout ce qui est support non dedié type PDA, c’est une merde absolue en terme d’utilisation dictionnnaire:
Avec beaucoup de retard : merci d’avoir répondu à ma question. Finalement tu m’as convaincu et j’ai acheté le dico électronique convoité par mon cher et tendre. Il est content comme tout !