Die Burgen von Burgund: lisibilité du matériel?

lilajax dit:Je vais être totalement hors sujet et je m'en excuse d'avance mais je recherche ce jeu dans une boutique Parisienne car je suis sur Paris juste ce soir donc si quelqu'un avait une bonne adresse à m'envoyer par mp je le remercie d'avance!!!

t'excuse pas ! tu es toujours hors sujet de toute façon !! :mrgreen: :mrgreen:

moi j'allais le commander sur la boutique orange et noir mais il sera dispo plus tard alors qu'il était en stock hier, j'y comprend rien
Harrycover dit:moi je m'parrétais à le commandé sur la boutique orange et noir mais il sera dispo plus tard alors qu'il était en stock hier, j'y comprend rien

Je pense que les premiers stocks ont été écoulés et qu'ils en ont recommandé.

que celui qui a commandé mon exemplaire se dénonce :pouicgun:

Il y en a chez blanc-bleu.

que celui qui a commandé mon exemplaire se dénonce

je crois que c'est moi... :oops:
commandé hier soir en faite... :D
carabas007 dit:
que celui qui a commandé mon exemplaire se dénonce

je crois que c'est moi... :oops:
commandé hier soir en faite... :D

:mrgreen: :mrgreen:

tu habites Limoges !! :mrgreen: :mrgreen:

j'arrive récupérer mon bien cher marquis !! :pouicgun:

plus sérieusement, viendras tu à la convention de jeu les 19 et 20 à limoges ?
tu pourras me faire essayer t(m)on jeu ?

Dites donc ce topic est infesté de limougeauds!

Bon reçu à Panazol en début de semaine en provenance d’Alsace, excellente première impression. Peu de problèmes de lisibilité, une règle facile à appréhender. Pas forcément un grand cru bordelais mais un bon bourgogne agréable en bouche. Pas de grandes surprises mais un bon mix entre un kingsburg pour l’affectation et la modification des dés et du plus sérieux à la puerto pour les batiments/connaissances qui nécessitent un brin de planification. Mme a beaucoup apprécié première partie en 1h30 à 2. Dans cette config à mon avis attendre d’avoir chargé au moins 4 marchandises identiques avant de vendre car uniquement 2pv par tuile… J’ai joué vente/animaux elle a joué batiments/chateaux. Peu de connaissances exploitées au final j’ai perdu de 6 points.