Die Handler, encore trouvable ?

Salut,
est ce que vous savez si ‘die Handler’ est encore trouvable dans une boutique par vpc ? (je viens d’en faire 3, et j’ai la flemme de chercher partout)
Merci

Pas facilement en tous cas (j’avais cherché il y a 1 ou 2 mois et j’ai pas trouvé)

Merde alors.
Première partie hier soir : il n’est vraiment pas à chier par la bouche ce jeu.

Edit: merci

je l’ai vu (en pile) il y a 6 jours dans une petite boutique - où d’ailleurs un des vendeurs parle Français - à FREIBURG en Allemagne, cette boutique se situe entre l’église et l’endroit où l’on rentre pour payer le parking souterrain… détail : il était soldé à 12,95 euros yen avait vraiment beaucoup !

Merci pour l’info.
Par contre, c’est loin de chez moi. :?
Si jamais quelqu’un y passe, pensez à moi. merci :)

Le Troll dit:Si jamais quelqu'un y passe, pensez à moi. merci :)

Euh, moi aussi, ça m'intéresse... :D

J’ai essayé de nombreux sites allemands, français, anglais, US et hollandais sans succès jusqu’à ce que je me rende pour la première fois là où vous savez (en Allemagne, à la mi-octobre). Et là, coup de bol, j’ai pu me procurer le seul exemplaire que j’ai pu trouver au marché de l’occasion, pour un prix tout à fait raisonable (15€), la boîte étant un peu abîmée et la règle originale du jeu étant sous forme de photocopie N&B mais le matériel de jeu présent était en parfait état.

Seul bémol, le vendeur m’avait prévenu qu’il manquait une des cartes d’influence (vertes). Mais avec une bonne imprimante couleur, du papier même pas spécial et grâce aux cartes en surplus, j’ai pu me fabriquer la carte manquante sans que cela gêne le jeu.

Ceci dit, par rapport au contenu de la boîte et par rapport à la liste du matériel qu’on trouve dans les règles, j’ai tout de même un doute, bien que cela ne semble pas avoir d’impact sur le jeu lui-même. Dans les règles allemandes, il semble qu’il est fait état de 8 cartes de crédit (cartes bleues, ce qui correspond au contenu de ma boîte). Mais dans toutes les règles en anglais et en français que j’ai pu trouver sur le NET, on fait état de 10 cartes de crédit, auquel cas, il m’en manquerait 2. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur ce sujet ? Je n’ai pas trouvé dans ma boîte de carte de crédit vierge pour pouvoir fabriquer les cartes manquantes.

Quant au jeu en lui-même, je le trouve très chouette, avec un superbe matériel (les chariots, le plateau, les cartes). A l’époque de sa sortie, il devait être au top et c’est vrai qu’aujourd’hui, il est rarement évoqué !

Visiteur dit:Et là, coup de bol, j'ai pu me procurer le seul exemplaire que j'ai pu trouver au marché de l'occasion, pour un prix tout à fait raisonable (15€), la boîte étant un peu abîmée et la règle originale du jeu étant sous forme de photocopie N&B mais le matériel de jeu présent était en parfait état.

Tiens, cette boite me dit quelque chose ! :lol:
arthemix dit:
Le Troll dit:Si jamais quelqu'un y passe, pensez à moi. merci :)

Euh, moi aussi, ça m'intéresse... :D

C'est pas loin de chez moi. Je devrais aller a Frieburg ce week end en plus (pas sur mais quand meme).
Je vous prends des Die Handler ? Jusqu'à quel prix ?
xavo dit:Je vous prends des Die Handler ? Jusqu'à quel prix ?
Oui :lol:, un, le prix max : 30€
merci :wink:
Le Troll dit:
xavo dit:Je vous prends des Die Handler ? Jusqu'à quel prix ?
Oui :lol:, un, le prix max : 30€
merci :wink:

Pareil ! :D :D :D

Merci XavO (et jpg)...

oui, merci à jpg

Je sais pas si il est dans le coin mais à 15 €, je suis sur que Frederick en prendra un. Et s’il l’a déjà trouvé (je crois pas), je te le prendrai.

Merci les gens !

Oui oui il est dans le coin et il est aussi intéressé !
Merci les gars !

A ce moment la, j’en prendrais bien un aussi stp.
Comme tout le monde, 30 euros environ.
Merci beaucoup.

xavo dit:
Je vous prends des Die Handler ? Jusqu'à quel prix ?

Salut Xavo! :wink:
Cool !
Je suis preneur aussi mais jusqu'à 20 Euros. Et pisque de toute façon il parait qu'il est en promo à 13 Euros :?:
@+
Le Biz
Bizniouf dit: Et pisque de toute façon il parait qu'il est en promo à 13 Euros :?:

C'ets juste des fois que je ne le trouve pas en promo mais que je le trouve quand même.
xavo dit:C'ets juste des fois que je ne le trouve pas en promo mais que je le trouve quand même.

Non mais oh l'aut hé, il va s'en mettre pleins les fouilles :lol:
:wink:
Frédérick dit:
xavo dit:C'ets juste des fois que je ne le trouve pas en promo mais que je le trouve quand même.

Non mais oh l'aut hé, il va s'en mettre pleins les fouilles :lol:
:wink:

D'ailleurs faut payer d'avance le prix max. Je rembourse si je trouve moins cher. Promis. :lol:

Moi aussi j’en voudrais bien un à ce prix la … ;) :oops: