[Die Macher]
Salut,
Je recherche un jeu sur le thème politique et je suis tombé (aaayye! ) sur celui la: cliquez là
Quelqu'un le connait il? Qu'est ce que vous en pensez? N'est il pas trop complexe?
Merci BôCoup pour vos réponses.
Ciao
Ce n'est pas super complexe, mais c'est assez long. Ca n'en reste pas moins un très bon jeu !
C'est long (3 à 4 heures) et complexe mais néanmoins fluide
Les actions s'enchainent de manière logique
Par contre, la langue de base est le teuton
Mais des trads des cartes existent et on peut y jouer sans rien connaitre à la langue de Goethe
C'est du tout bon quoique austère (on ne se marre pas toutes les 5 minutes) et il faut des gros joueurs motivés
Je ne confirme pas Arthémix (je n'ai aucun titre de confirmateur) mais rien ne peut m'empêcher d'être d'accord avec lui
didier_adasoc dit:Je ne confirme pas Arthémix (je n'ai aucun titre de confirmateur) mais rien ne peut m'empêcher d'être d'accord avec lui
On trouve peu de gens qui respecte les confirmateurs adoubés, de nos jours. Tout le monde croit que ça s'improvise.
Je te félicite pour ce geste

Merci pour vos réponses, je vais regarder ça de plus près....
ReiXou dit: Je te félicite pour ce geste.
Je confirme !

didier_adasoc dit:C'est du tout bon quoique austère (on ne se marre pas toutes les 5 minutes) et il faut des gros joueurs motivés
Moi, je n'avais pas trouvé ça si austère, lors de mon unique partie, et malgré le fait que cette partie a commencé aux alentours de 1 h du mat par des explications laborieuses, on s'est bien marrés. Pour info, on a fini vers 6-7h, mais on n'était pas très efficaces !
Je Surconfirme ! (c'est toujours à la mode?)