[Die Pyramiden des Jaguar]
que pensez vous de se jeux ( die pyramiden des jaguar) jeu pour deux de kosmos ???
Talrun
Moi, j'aime beaucoup. Le jeu est cretes froid, mais le système de partage des cartes (que l'on retrouve un peu dans San Marco ou Canal Grande) est très bien fichu et rend les parties très tendues.
je trouve ce jeu très plat, sans garnde stratégie et très peu d'ambiance on pourrait y joué sans dire un mot !!! meme si on gagne !!!
non ???
Talrun
Talrun dit:je trouve ce jeu très plat, sans garnde stratégie et très peu d'ambiance on pourrait y joué sans dire un mot !!! meme si on gagne !!!
Cre n'est pas un jeu stratégique, mais tactique. Et les jeux sans ambiance ne m'ont jamais dérangé, au contraire
C'est pour ça que j'aime beaucoup Les pyramides du Jaguar.
quel est pour toi la différence entre stratégie et tactique ???
moi je vois pas trop !
Bien a toi
Talrun
Talrun dit:quel est pour toi la différence entre stratégie et tactique ???
La stratégie, c'est du long terme... La tactique c'est du court terme.
Dans une guerre, la stratégie c'est la carte d'un pays et un pion représente une armée. La tactique, c'est la carte d'une ville et un pion représente un bataillon. Et puis tu as l'opérationnel la carte représente trois rues, et un pion représente un soldat.
Complètement d'accord avec Rody. Ce jeu est vraiment sympa, mais je suis aussi d'accord avec lui pour dire que ce n'est pas parce qu'on n'est pas plié de rire qu'un jeu est mauvais (au contraire).
Pour la différence entre tactique et stratégie, toute une discussion a déjà eu lieu sur ce site, mais j'ai la flemme de chercher où
loic dit:Complètement d'accord avec Rody. Ce jeu est vraiment sympa, mais je suis aussi d'accord avec lui pour dire que ce n'est pas parce qu'on n'est pas plié de rire qu'un jeu est mauvais (au contraire).
Pour la différence entre tactique et stratégie, toute une discussion a déjà eu lieu sur ce site, mais j'ai la flemme de chercher où
c'etait sur ankou !
non, non, y'en a aussi eu une ici il y'a qualques mois