Die Siedler von Catan Händler & Barbaren

La variante Catane Junta me séduit par son principe. :) On s'eloigne de l'esprit peace and love de Teuber, mais ca doit être rigolo...

Je suis preneur également de tout le nécessaire pour mettre ces variantes en place, ça peut servir ;)
Merci d'avance (MP envoyé)

+

Je suis en train de traduire les règles avec l'aide de mon ami google (il parle pas très bien de germain ni le franchozicht, mais j'arrive à peu près à comprendre).

http://kami-blue.com/regles/catane_marc ... arbare.pdf

C'est certainement plein de fautes de frappes et d'orthogaffe, voir certains trucs sont peu comprehensibles. Ce n'est pas fini (d'où les pages blanches). Mais, c'est suffisant pour se faire une idée de ce qu'il y a là dedant.
Pour l'instant, je complete les trous, après, je me relierais, peut être même après y avoir jouer...

Wow y a pas a dire je suis impressioné! :pouicbravo:

Bon travail :pouicok:

Je sait que Stéphane de La Fievre Du Jeu avait et ou est en train de faire la traduction il serais surement très intérèssé par ceci! :D

Effectivement, j'avais commencé, mais je peux éventuellement aider...

JE viens de finir l'essentiel du dernier scénario, il ne lui reste que les conseils tactiques et les combinaisons avec les variantes.

Je m'attaque à ces 2 trucs, et aux cartes dès demain.
J'envois le document .doc à Kirk hammet dès que j'ai fini...

Les manques (a savoir les 2 premiers scénar et la variante pour 2), je ferais ça un peu plus tard. L'essentiel est pour moi d'avoir les nouveauté pour Kalbarj (La rivière et les pécheurs ne sont pas vraiment des nouveauté, même s'il y a des trucs en plus par rapport àce qui existe)

Bon, voici les étiquettes pour les cartes évènements
http://kami-blue.com/regles/EvenementsCataneMB.pdf

Les règles sans les 2 premirs scénar et la variante à 2 sont toujours ici :
http://kami-blue.com/regles/catane_marc ... arbare.pdf

Cédric, est-ce que la traduction pour les cartes sont pour bientôt? :?:
Il ne manque que cela pour pouvoir y jouer!!! :!: :D
Oui oui je sait je suis un peu impatient. :pouicboulet:
Merci pour tout ce bon tavail! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Bon et bien je relance le sujet car ayant jouer au deux scénario déja traduit j'aimerais bien esayer les autres.... :D

Les autres, tu peux déjà en trouver la règle ailleurs, car ils existaient avant.
Je vais voir pour les recopier ce week end !

J'ai pas mal de retard sur cette règle, mais j'y travaille

Effectivement pour ce qu est des poissons ça vas mais la rivière semble comporter des éléments nouveaux! :shock:

Je suis bien content de savoir que le projet de traduction se poursuit! :pouicok:

Merci pour ce super travail de traduction.

kirk hammett dit:J'ai pas mal de retard sur cette règle, mais j'y travaille


Je fait remonter le sujet juste pour être sure que ce projet ne tombe pas dans l'oublie!!! :wink:

Bonjour,
je ressort ce sujet pour savoir si une version francophone est prévue pour cette extension (par Filosofia, par exemple !).
Merci !

Effectivement, ce serait une information pour le moins interessante... :lol: