[Pandémie]
Salut
A part le design des cartes éventuellement quelle différence y a t il entre Pandemie1er edition et l’édition 2013 revisitée?
Merci
Aucune différence d’un point de vue des règles si ce n’est un ajout de deux personnages exclusifs dans la version 2013.
J’ai vu ca sur la TT TV
Merci
Attention toutefois : si tu comptes acheter les extensions nouvelle mouture, la compatibilité n’est pas assurée. Il faut alors racheter des packs de cartes (s’ils sont encore trouvables…) pour rendre les jeux et extensions compatibles. C’est ce qui personnellement, en plus du fait de jouer beaucoup moins souvent à Pandémie, m’a fait stopper la série !
Non j’ai pas le cercle d’amis suffisant pour jouer assez à Legacy…
euh suffit de protege carte opaque sinon…
Je ne parlais pas de Pandemic Legacy (qui est un stand alone il me semble), mais des extensions déjà sorties. Pandémie et sa 1ère extension “Au seuil de la catastrophe” sont sortis dans la version initiale avant d’être relookés. Ont suivi la 2ème extension “In Vitro” et la 3ème extension “Etat d’urgence”, uniquement dans la version relookée. Parallèlement, d’autres stand alone existent : “Contagion” (non coopératif) et “le Remède” (coop’ avec des dés).
Quant au fait de mettre des protège-cartes opaques, ben oui mais ça fait quand même des frais supplémentaires…