[Mr. Jack]
Y’a t-il des différences notables entre ces deux jeux ? matériel différent ? De qualité inferieure ?
Parmi les différences qui font vraiment LA différence:
- Le plateau en 6 morceaux non assemblés ds Whitechapel, passe à un grand plateau dépliant en un seul morceau
- Le colonel de whitechappel est remplacé par miss stealthy (une touche de féminité ne nuit pas) et si le pouvoir (traverser les cases bâtiment) ne change pas, une case de déplacement supplémentaire a été attribuée à la furtive femme en vert (et contre tous…)
- Les pions personnages sont maintenant double face, avec une face suspect en couleur, et une face innocent en sépia. Plus besoin de faire d’incessants aller et retour visuels entre le plateau et le tableau des suspects de la version whitechapel
Bref, des améliorations dans le sens d’une jouabilité améliorée.
Par ailleurs, l’extension n’est pas compatible avec la version whitechapel
Bruno des Montagnes dit: furtive femme en vert (et contre tous...)
Alors là
Après ça, je me dois d'eteindre mon PC et de partir en week-end le coeur leger !
Bruno des Montagnes dit:Parmi les différences qui font vraiment LA différence:
- Le plateau en 6 morceaux non assemblés ds Whitechapel, passe à un grand plateau dépliant en un seul morceau
- Le colonel de whitechappel est remplacé par miss stealthy (une touche de féminité ne nuit pas) et si le pouvoir (traverser les cases bâtiment) ne change pas, une case de déplacement supplémentaire a été attribuée à la furtive femme en vert (et contre tous...)
- Les pions personnages sont maintenant double face, avec une face suspect en couleur, et une face innocent en sépia. Plus besoin de faire d'incessants aller et retour visuels entre le plateau et le tableau des suspects de la version whitechapel
Bref, des améliorations dans le sens d'une jouabilité améliorée.
Par ailleurs, l'extension n'est pas compatible avec la version whitechapel
C'est bien gentil ca mossieur bruno dans la montagne ! Mais kekonfé ? On achète Mr Jack pour la jouabilité, ou Ombre pour la collec ?
Yep…
Alors là… Si tu tombes d’occase sur un des 250 ex d’Ombre sur Whitechapel t’es fortiche ![]()
C’est clair que pour trouver un exemplaire de neuroludic, faut se lever de bonne heure !
Alors je craindrais que tu n’ai spas vraiment le choix !