J’ai fait un truc que je ne regrette pas.
Âmes sensible arrêtez de lire le post, la suite risque de choquer
Je coupe mes boites et gagne la moitié de la hauteur à chaque fois! C’est fou le vide qui sert à rien dans les boites d’origine!
Bien sûr je le fais sur des jeux que j’adore car pas de risque de revente derrière.
D’ailleurs quand je revois une boite originale, j’ai l’impressions qu’elle a comme un problème d’embonpoint .
L’autre astuce concerne tous les jeux apéros ou d’ambiance que je regroupe sans leur propre boite dans une boite de taille classique (avec par exemple un élastique pour tenir les paquets de cartes et les feuilles de score).
Ne me remercie pas pour toutes ces idées
bobdju dit:
Je coupe mes boites et gagne la moitié de la hauteur à chaque fois! C'est fou le vide qui sert à rien dans les boites d'origine!
Pas mal ! moi je me contente de jeter les boîtes d'extensions et de mettre leur contenu dans la boîte de base
Un jeu que tu adore vraiment (Civilisation?) devrait avoir grâce. Même si tu n’y joue jamais tu risque d’avoir des regrets de ne plus le voir trôner sur tes étagères. Il ne faut plus le voir comme un jeu mais comme une relique. Bien sur pour que cela ait de la valeur cette relique doit être unique. Alors fais la liste de tous les jeux que tu vas revendre et pour adoucir cette perte, choisi dans cette liste un seul et unique jeu que tu vas garder: un rescapé: ta relique.
Ainsi l’affaire sera plus douce.
Sinon bien empilées les boites peuvent servir à faire des séparations de pieces…
OK je sors!
Ca serait bizarre de mettre plusieurs gamins dans plusieurs chambres, alors que tu empiles les boites dans peu de rangement.
Essaye plutôt de faire l’inverse : range les enfants dans tes armoires Ikea, et tu auras plein de place dans les chambres pour entreposer tes boites
Sinon tu revends ce que les gens recherchent
Peso je peux te délester de Terra Mystica, Myrmes, A Few Acres of Snow, Nosferatu, Kemet.
Je suis sûr qu’après ça tu auras déjà plus de place
Tout garder et solliciter la famille, les parents tout ça…
Déménager…
Monroe dit:
Peso je peux te délester de Terra Mystica, Myrmes, A Few Acres of Snow, Nosferatu, Kemet.
Je suis sûr qu'après ça tu auras déjà plus de place
Ah vi je les ai tous ceux-là... Je pense revendre A few acres of snow