Bonjour M Phal,
Je vous écris ce message car j’ai des problèmes avec les vidéos sur Tric Trac. Et surtout avec les dernières vidéos liées à Formula D (celle avec Asmoman) et Snow Tail, c’est à dire que je vois le début des vidéos, puis au bout d’un certain temps la vidéo s’arrête et le curseur temps revient au début (avant la fin de la vidéo évidemment ). Je ne comprends pas vraiment, je n’ai pas l’impression que cela vient de mon “flash player” puisque sur d’autres sites demandant aussi d’utiliser la dernière version, tout se passe bien.
A tout hasard je vérifierais cela, mais auriez vous une autre explication, au cas où ? J’espère ne pas avoir été trop nébuleux.
A Bientôt,
Thierry
Cher Monsieur wolfy,
je vois d’où ça vient. En fait, on encode pour du débit à 1024k et on lance la vidéo en mode ‘autostart’, du coup, si votre débit a une faiblesse, ça bloque et ça retourne au début. Plusieurs solutions possibles :
- que vous ayez un meilleur débit, mais ça vous n’êtes pas responsable.
- qu’on encode en plus petit, mais ça c’est dommage on perd en qualité.
- qu’on vire l’autostart, et ça c’est possible…
Donc, j’ai viré l’autostart et paf, vous pourrez me dire si ça marche mieux du coup…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
parfait merci, j’avais le même problème!
Même problème…enfin avant.
Parce que je viens de regarder la vidéo de pickpocket et ca n’a pas coupé une seule fois…
Merci qui??
Merci Monsieur Phal
Monsieur Phal,
Merci, mais malheureusement cela ne fonctionne guère mieux. Mais je sais que ma connexion dans ce secteur est loin d’être exceptionnelle, euphémisme pour ne pas dire M… . Mais j’ai pu regarder un peu plus loin.
Sinon je profite de ce message pour vous dire chapeau au sujet de vos interventions sur Libe Labo, vous êtes obligé de le faire dans le style “rapido” car je suppose que vous avez un temps donné assez court. Je suis impressionné par tout ce que vous avez réussi à dire sur Dominion en si peu de temps, ça c’est du sport . Heureusement que vous en aviez parlé dans votre interview sur Puissance Maximale car l’émission est très intéressante à tout point de vue
.
A Bientôt,
Thierry
P.S : J’ai peut être trouvez une astuce, il faut que je lance la vidéo, puis je mets en pause le temps que cela charge, puis je relance la vidéo et la ça fonctionne Bref, j’ai le temps d’aller manger une choucroute garnie avant de regarder les vidéos quoi
Cher Monsieur wolfy,
Effectivement, en faisant pause et en laissant la vidéo se charger sur votre machine, vous devriez pouvoir consulter les vidéos plus facilement. Pour avoir une belle qualité d’image je préfère garder un bon débit et 1024 est une bonne base pour ne pas avoir ces effets tout cracra de pixélisation…
Sinon, merci pour Libé Labo, c’est effectivement très court. J’ai maximum une minute et c’est pas facile de tout caser en 2 minutes, quasi pas le temps de placer des bétises Ce qui est interessant, c’est d’avoir un créneaux au mileu de l’actu vidéo, et sur un média comme libé, pour sûr. De plus l’équipe est très sympathique (même si j’enregistre chez moi le mardi matin
sauf une fois où je suis monté dans leur studio), et Monsieur Erwan - l’animateur - a une certaine culture ludique et a pratiqué pas mal de chose.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Un sujet avait été ouvert à propos de problème avec les vidéo Flash sous Firefox et consort (elle se lance sans le son généralement et s’arrête au bout de quelques secondes). Un peu obscur comme problème à ma connaissance.
en fait mon problème persiste sous firefox… êtes-vous sûr d’avoir viré l’autostart comme promis?:oops:
Merci d’avance!