difficultés pour les variantes

Voila, j’essaie d’écrire une variante pour Kahmaté et de l’installer dans tric-trac. Je fais tout comme il faut et j’arrive au gestionnaire des variantes. Je tape ma variante et ensuite je sauve ; mais rien à faire ma variante n’apparait pas sur la fiche de kahamaté.
Comment faire ? Merci d’avance.

Attendre que ce soit valider par un hobbit ou par le super vilain en chef des hobbits ou un de ses employés :wink:

Bref, la publication n’est pas automatique…

pilum dit:Voila, j'essaie d'écrire une variante pour Kahmaté et de l'installer dans tric-trac. Je fais tout comme il faut et j'arrive au gestionnaire des variantes. Je tape ma variante et ensuite je sauve ; mais rien à faire ma variante n'apparait pas sur la fiche de kahamaté.
Comment faire ? Merci d'avance.

A l'instar des fiches, liens, images (et donc contrairement aux avis), il faut attendre que cette variante soit validée par un modérateur, ce qui peut généralement prendre quelques jours. Bref, un peu de patience, elle devrait certainement apparaître bientôt ! :D

edit post-toasted: Et là en l'occurence, je ne connais pas de hobbit qui ait les droits pour ça... :mrgreen:

Cher Monsieur,

Et hop, c’est validé… :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci et bien à vous de ludiquement !

La variante validée pour “Race For the galaxy” est en fait une variante pour “Citadelles” apparemment.

Sinon, M’sieur Phal, pourra t’on noter les variantes sur le new TT ?

Cher Monsieur Limp,

Etrange cette variante en effet, surtout que le nom spécifie bien “Race for the galaxy” :shock:

Sinon, pour la notation des variantes, rien ne nous empèche d’implémenter la chose.

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Sinon, pour la notation des variantes, rien ne nous empèche d'implémenter la chose.
Monsieur Phal

Pourquoi ne pas le proposer alors pour voir si je suis le seul intéressé ou si nous sommes nombreux ?
Merci en tous cas pour votre réponse.

Cher Monsieur Limp,

Heuuu, je comprends pas bien votre phrase en fait. Je vous dis qu’on pourra le mettre et vous me dites “pourquoi ne pas le proposer alors”… Y’a comme un problème de communication :lol:

Alors, pour être clair et sans ambiguité : On mettra à un moment ou a un autre un truc qui permettra de “noter” les variantes, un truc qui permettra de mettre en avant les plus populaires en sommes.

Monsieur Phal

J’avais compris que vous “pouviez” le mettre.
Je proposais donc de voir si ça tenterait du monde et si oui (ce que je pense et espère), le mettre alors.
Sachez en tous cas que vous avez un conquis ici.