Pour écraser ses ennemis ; les voir mourir devant soi. Et entendre les lamentations de leurs femmes !
La même.

Pour écraser ses ennemis ; les voir mourir devant soi. Et entendre les lamentations de leurs femmes !
Je joue pour jouer, partager, échanger, me marrer, faire semblant et pour le kif intégral, sinon ça m’intéresse pas (d’où le rapprochement jouer ↔ jouir… )
“Jouer, c’est la vie”.
Je joue pour m’amuser et par sain esprit de compétition.
shaudron dit:Pour écraser ses ennemis ; les voir mourir devant soi. Et entendre les lamentations de leurs femmes !
La même.
Je joue pour pouvoir rejouer.
Je joue pour vérifier que les règles sont justes.
jmguiche dit:Je joue pour la même raison que on, lit, on regarde un film ou la télé, on construit des maquettes, on fume des pétards, on collectionne les timbres ou les couvercles de boite de camembert, on se bourre la gueule, on écoute ou on fait de la musique, on fait du sport, on peint, on chante, on danse et bien d'autre chose : pour s'évader du réel.
Je joue pour m’evader
Je joue pour partager un moment de convivialité
Je joue pour rire
Je joue parce que la vie est courte
Je joue pour fuir.
Jouer pour éprouver le plaisir qu’il ya à penser.
Sinon, je trouve les réponses assez sage, alors que dans ma petite vie de joueur, j’ai souvent rencontré de petits pervers manipulateurs pour lequel le plaisir qu’ils prenaient à jouer pouvait se résumer à “regarde, c’est moi qui ait la plus grosse”.
Pour apporter de la fraîcheur et du piment dans nos relations humaines et parce que j’aime çà!