Moi je joue pour partager un moment de plaisir avec mes amis, faire découvrir des nouvelles choses et élaborer des stratégies
Et vous???
Moi je jouer pour jouer^^, et tout ce que ça induit dans le relationnel avec les autres et le partage d’une passion.
Je joue pour meubler mon cerveau qui a l’étonnante capacité de se faire ch… au bout de 5 minutes d’inactivité.
Mr zen dit:Moi je joue pour partager un moment de plaisir avec mes amis, faire découvrir des nouvelles choses et élaborer des stratégies
Bah c'est simple, pareil ici

Pour écraser ses ennemis ; les voir mourir devant soi. Et entendre les lamentations de leurs femmes !
Pour pouvoir venir sur TT et participer aux empoignades en comprenant de quoi on parle.
Je joue pour la même raison que on, lit, on regarde un film ou la télé, on construit des maquettes, on fume des pétards, on collectionne les timbres ou les couvercles de boite de camembert, on se bourre la gueule, on écoute ou on fait de la musique, on fait du sport, on peint, on chante, on danse et bien d’autre chose : pour s’évader du réel.
Je joue pour ne pas crever.
Je joue parce que j’aime ça
“C’est ça ou bosser, quant à baiser, au bout d’un moment, je fatigue, alors…”
Ça va ça comme phrase?
je joue pour stimuler ma matière grise et partager de bons moments avec mes amis
Budnic dit:"C'est ça ou bosser, quant à baiser, au bout d'un moment, je fatigue, alors..."
trop fort
plein de “mouarf” à vous lire!
Mr zen dit:Moi je joue pour partager un moment de plaisir avec mes amis, faire découvrir des nouvelles choses et élaborer des stratégies
Et vous???
Parce que j'aime ça

Je joue pour m’évader l’esprit et partager un bon moment de convivialité
Pendant que je joue, au moins je ne suis pas en train d’écrire ou de lire des conneries sur Tric-Trac.
Je joue pour trouver un lieu commun, avec des regles communes, où tous les âges, couleurs et sexes sont représentés. Un moment magique, à partager par tous. Sans gagnant, sans perdant, car nous sommes les acteurs du plateau, chacun tenant un rôle, son rôle.
Parce que jouer et jouir ne sont pas des termes proches pour rien… Il en va de l’aboutissement du plaisir. Et que recherchons-nous si ce n’est le paisir ?
Je joue pour me déconnecter, entretenir le plaisir de partager, apprendre à bien perdre, et jouir de gagner
pour faire des choses que je ne fais pas dans la vrai vie : dépouiller des gens, leur mettre des batons dans les roues, conquérir des nations, remplir des quetes, couper du bois, contruire des batiments, des clotures pour mes moutons, fortifier mon donjon, invoquer des dieux, me balader a dos d’éléphant pour vendre mes tissus a travers l’inde, expédier des marchandises par bateaux, chercher des trésors, piller des navires, corrompre des gens, faire des alliances et les trahir, et tout un tas d’autres choses que je ne ferai surement jamais, tout ça en délirant avec ma bande d’amis.