[Dijon - 21] Ludimania - 7 & 8 septembre 2013

Bonjour à toutes et à tous,
Ludimania aura le plaisir de vous accueillir pour sa 5ème édition les 7 et 8 septembre à Saint-Apollinaire, à côté de Dijon (21)
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce festival gratuit, dynamique, sympathique, pour familles comme pour joueurs passionnés, je vous apporte plus de précisions dans très peu de temps :wink:
Gaffo

Et voilà, le site est en ligne et ça se passe ici : Ludimania :D

j’y étais l’an dernier et effectivement c’était TRES sympa…
et j’y serai à nouveau cette année !!

Est-ce que vous venez en vélo mon cher Monsieur Bruno ? :mrgreen:

:D Oui, ce festival est un condensé réussi de tout le monde ludique.
Les ludimaniaques nous accueillent à merveille et toutes les associations locales sont de la partie. C’est un succès mérité que ce festival de rentrée avec joueurs bien sûr mais aussi éditeurs, créateurs, animateurs, etc.

A quand une descente en bus de l’équipe TT pour une TTTv à Ludimania ? 8)

Ah oui ! Ludimania est le festival de l’année à ne pas rater !!!
Je compte bien y traîner mes baskets durant les 2 jours ! :D

Il y aura du vosgien en déplacement au moins le samedi ! :coolpouic:
Faites attention on est armés de protos jusqu’aux dents ! :clownpouic:

Hello
Y aurait il un strasbourgeois qui y va
Un mp au cas ou
Merci

J’aimerais bien y aller aussi : il y a des bisontins intéressés ? :D

Premier Ludimania pour mes compères vosgiens et moi : franche réussite !
Nous sommes très contents de notre week end, riche en rencontres ludiques dans un cadre fort sympathique et une ambiance très sereine. Dommage pour la pluie, mais n’est-ce pas au final un temps à jouer ? :P
Peut-être le début d’une longue série de rentrées ludiques :D
Bravo à tous les organisateurs.

me voilà rentré de mes montagnes après un week end riche en rencontres et discussions de tous ordres.
Un grand bravo et un énorme merci à toute l’équipe organisatrice (les tee shirts bleus)…
accueil impeccable, ambiance chaleureuse pour un festival à taille humaine des plus sympathiques.
Un grand bravo aussi à Bruno Faidutti pour le prix du public attribué à l’excellent Mascarade, pour lequel j’avais craqué sur le proto à cannes il y a deux ans, et aujourd’hui servi par la qualité éditoriale de Repos Prod.
à refaire—

Une très bonne édition, avec encore plus de monde malgré la pluie.
Un grand merci aux auteurs et aux éditeurs, toujours aussi disponibles.
Je suis crevé, j’ai mal au dos, mais je suis ravi, vivement l’an prochain et félicitations à Bruno Faidutti pour le prix du public :D

Très content d’avoir pu être des vôtres également, même si ce fût bref !
Mice & Mystics, La Boca, Robinson Crusoe, Pandémie Géant et Zooloretto auront très bien tournés et procurer du plaisir ludique et l’accueil a été très chaleureux. Merci et…
En avant pour la prochaine édition

Je n’ai pu y aller que le dimanche a cause du boulot mais plein de monde, des gens sympathiques, beaucoup de bénévoles pour expliquer les jeux.
J’ai passé plus de temps expliquer des jeux a des inconnus (Le petit prince, Mister Jack, Carcasonne…) qu’a en tester moi même! :-p
Mais ce fut très agréable d’expliquer des jeux a toutes catégories d’âge : soixantenaires, petits jeunes de 20ans, mère de famille et son fils! :D
Testé Mascarade et Petits meutres et faits divers, dans une ambiance toujours festive!
A l’année prochaine et en attendant …Le dé masqué! :D