[Dijon] De la rencontre (passée) qui fait plaisir ! :)

PtitJu dit:Mon petit compte-rendu est aussi en ligne Ici

super top, merci ! :pouicok:

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu et que ça intéresse :

http://www.dailymotion.com/video/xafifv_ludimania-2009_people

“Tout simplement…” :lol:

Ah, ils font leur malin, ces 2 là, maintenant… :roll: Imaginez si on avait joué à BSG… :mrgreen:

Cela dit, c’était une partie en easy, donc on a vraiment sauvé l’humanité de façon relativement simple…

Sinon j’aime beaucoup ce que disent David et Matthieu (l’autre, le connu… ;) ), ça en fait au final un reportage plutôt pas mal! :)

voilà, les photos de Gorthyn ont été envoyées à Phal, le reportage devrait être bientôt publié, j’espère ce week-end.

Au plaisir de vous revoir tous l’an prochain avec moultes surprises en plus et puis j’espère pouvoir maintenir cette chaude ambiance que vous avez tous appréciée. J’espère que pour l’édition 2010, nos amis Lyonnais viendront en masse, Dijon et lyon sont si proches.

David.

Un mini-compte-rendu vidéo de la journée du dimanche ?
ça se passe ici !
:wink:

arrgghh… Pak a grillé notre vidéaste officielle… Bon, tant pis, on montera quand même notre vidéo même si la tienne est bien !

Merci à toi pak,
David.

Maintenant que la première édition est passée, il reste à la poursuivre. Nous serons présents pour l’édition suivante. Et évidemment, nous créerons une étape du “TricTracChallenge” sur Montpellier.

pak dit:Un mini-compte-rendu vidéo de la journée du dimanche ?
ça se passe ici !
:wink:

Elle est chouette ta vidéo. Bravo :pouicok:

C’est vrai qu’il y a de chouettes petits reportages…
Bravo et merci !

Le week end était très chouette, mais trop court…

bravo pour les vidéos :D