[Dijon] Des soirées jeux prévues fin de semaine ?

Salut les Dijonnais !

Je serai dans ma bonne ville natale du jeudi 27/09 au dimanche 30/09, et je me demandais s’il y avait des soirées ludiques de prévues (Jocade, Café, etc…)

Merci de me mettre au parfum si vous êtes au courant de quelque chose qui se trame ! (on m’a parlé de la cité du jeu aussi mais je sais pas trop ce que c’est ni quand c’est ouvert…)

La prochaine soirée Jocade, c’est le mercredi 3 octobre.
Les soirées à la Cité internationale du Jeux ne redémarreront que pour octobre.

Bref, pour la semaine en cours, pas d’événement officiel. Après, il reste à voir si d’autre sjoueurs seraient motivés pour se faire une soirée jeux quelque part… :^:

Ok, merci d’avoir répondu !
Tant pis pour moi, j’essaierai une autre fois !
Si tu connais un amateur de Dungeon Twister dans le coin, ou si il manque un 4è joueur pr faire un bon gros jeu type Caylus, Leonardo Da Vinci, GDA, etc… n’hésitez pas à me contacter !

Salut, Fox…
Bon, ce n’est pas tout à fait Dijon, mais ce n’est pas bien loin… L’assoc dont je m’occuppe organise un We ludique ce samedi de 14h à plus soif sur Mâcon. Si ça te dit de passer nous voir, tu es le bienvenu (tu peux même manger avec nous le soir…) Plus d’info sur le site : http://gametrotter.neuf.fr)

Merci pour la proposition !
Franchement ça me botte carrément, ça fait très longtemps que j’ai pas fait de we ludique… Mais bon là ça va faire un peu loin pour y aller juste une soirée, et un peu trop si je viens toute la journée (ben ouais, suis à dijon pr voir la famille à l’origine…)
Dommage que ça ne se passe pas plus prêt d’ici…

Bon, je vais passer à Jocade demain matin histoire de voir s’il se trame rien de particulier qui ne serait pas écumé par le forum !