Je suis sur Dijon depuis quelques temps déjà, mais ma table de joueur s’est un peu dispersée. Je suis donc à la recherche de joueurs/clubs de plateauistes un peu chevronnés.
Je connais les soirées ludiques mensuelles du Carillon, mais c’est un peu léger pour moi.
Et bien je suis sur Dijon, enfin plus exactement à Longvic.
Je ne sais pas quels types de jeux tu préfères mais nous à la maison on a un peu de tout (cf ma ludothèque)
Par contre on joue 99% du temps chez nous pour cause de logistique (boulot, enfant) mais tous les joueurs sont les bienvenus évidemment
Je suis sur dijon egalement, je suis etudiant par contre…
Gaffophone tu habite dans quel coin?
Ce a quoi tu joue me plait bien, je possede quelques uns de tes jeux aussi =)
A bientot
+1 ici aussi !
Par contre au niveau des horaires ça peut vite devenir compliqué (taf, enfant, comme Gaffophone quoi)…
Oui faut trouver un soir qui conviens a tous ce serais le mieu non?
Coucou !
Je relance le sujet.
Je suis sur dijon depuis 1 mois et suis en recherche active de joueurs de plateaux en tous genre.
Si vous etes interessés contactez moi
Sur Dijon aussi depuis presque deux ans.
Je joue pas mal (deux soirées jeux par semaine est une bonne moyenne), je n’ai pas à me plaindre, j’arrive en plus à varier les plaisirs avec des joueurs aux goûts différents. Mais pour dépanner, je suis prêt à me faire de nouveaux amis joueurs et à compléter des tables : 06 89 14 64 06.
Je suis le président de l’association Tout le monde joue qui a un bureau à Dijon et qui propose des activités dans la Côte-d’Or et en Saône-et-Loire durant l’année et au-delà ponctuellement (comme au Flip prochainement).