[Dijon] Recherche joueurs

Je suis sur Dijon depuis quelques temps déjà, mais ma table de joueur s’est un peu dispersée. Je suis donc à la recherche de joueurs/clubs de plateauistes un peu chevronnés.

Je connais les soirées ludiques mensuelles du Carillon, mais c’est un peu léger pour moi.

Et bien je suis sur Dijon, enfin plus exactement à Longvic.

Je ne sais pas quels types de jeux tu préfères mais nous à la maison on a un peu de tout (cf ma ludothèque)

Par contre on joue 99% du temps chez nous pour cause de logistique (boulot, enfant) mais tous les joueurs sont les bienvenus évidemment :wink:

Je suis sur dijon egalement, je suis etudiant par contre…

Gaffophone tu habite dans quel coin? :)

Ce a quoi tu joue me plait bien, je possede quelques uns de tes jeux aussi =)

A bientot

+1 ici aussi !

Par contre au niveau des horaires ça peut vite devenir compliqué (taf, enfant, comme Gaffophone quoi)… :)

Oui faut trouver un soir qui conviens a tous ce serais le mieu non?

Coucou !
Je relance le sujet.
Je suis sur dijon depuis 1 mois et suis en recherche active de joueurs de plateaux en tous genre.
Si vous etes interessés contactez moi :)

Sur Dijon aussi depuis presque deux ans.

Je joue pas mal (deux soirées jeux par semaine est une bonne moyenne), je n’ai pas à me plaindre, j’arrive en plus à varier les plaisirs avec des joueurs aux goûts différents. Mais pour dépanner, je suis prêt à me faire de nouveaux amis joueurs et à compléter des tables : 06 89 14 64 06.

Je suis le président de l’association Tout le monde joue qui a un bureau à Dijon et qui propose des activités dans la Côte-d’Or et en Saône-et-Loire durant l’année et au-delà ponctuellement (comme au Flip prochainement).