Bonjour,
Nous sommes un couple de 27 et 37 ans nouvellement installés sur Dijon. Nous aimons le jeu, particulièrement les cartes (tarot, belote, rami), plateau (mahjong), société (monopoly, formule dé, destin, rencontre cosmique), figurines (warhammer battle). Nous aimons aussi le jeu de rôle que ma compagne a pratiqué pendant des années (Donjons et Dragons, Chtulhu, Empire galactique, James Bond, Star Wars, ect…) et que je serais intéressé de découvrir.
Nous voudrions patager nos centres d’intérêt avec d’autres personnes (si
possible dans notre tranche d’âge).
Merci d’avance.
Stéphane et Audrey
kyonyx@aliceadsl.fr
La source d’infos dans votre cas doit se trouver :
JOCADE
72 r Monge 21000 DIJON
Ce magasin de vente au détail de jeux est à la source de l’organisation de soirée(s?) jeux menselle(s?).
www.jocade.fr
Soirée Jocade tous les premiers mercredi du mois au bar “au bureau”, à côté de la gare, à aprtir de 21H à l’étage.
Sinon, la cité internationale du jeux (sur le campus universitaire) doit ouvrir ses portes à partir d’octobre ou novembre.
Pour précision, la cité du jeu va avoir un peu de retard (problème de rénovation des locaux). La date officielle d’ouverture est repoussée courant novembre.
Si vous aimez le mah-jong, n"hésitez pas à nous contacter.
Nous avons du monde sur Dijon
Bien cordialement
Stéphane Parcollet
Merci à tous de vos réponses ![]()
La soirée Jocade a-t’elle eu lieue ce mercredi 1er novembre? Ou se tiendra-t’elle mercredi 8? Merci d’avance ![]()
Elle a bien eu lieu ce mercredi premier novembre oui ![]()
Y’a plus qu’à attendre le premier mercredi de décembre pour la prochaine… ![]()
Dur dur hors vacances on a une fille de 8 ans.
Si des dijonnais passe ici n’hésitez pas à nous contacter ![]()
Bonjour a tous, ancien “membres” du dragaunote et ancien joueur de magic , mon amie et moi même cherchons une salle de jeux dans le meme principe que le dragaunote pour jouer et echanger des carte World of warcraft.
Pourriez vous m éclairé ou me dirigé vers une salle de ce type sur dijon ? Merci d’avance