Joueur cherche joueurs/joueuses sur Dijon et plus si affinités..Plus serieusement et pour pas faire agence de rencontre je souheterais organiser des reunions mensuelles ou bimensuelles sur Dijon.
Jeux pratiqués : Puerto Rico,La Citta, katane avant..,Kathedral.. etc, brefs des jeux gestion/strategie/developpement stimulant la reflexion
Salut... Il y a déjà des (bons ) groupes de joueurs sur Dijon...
En allant déjà tous les premiers mercredi du mois "Au Bureau" (à côté de la Gare), à partir de 21H, tu pourras rencontrer pas mal de joueurs à l'occasion de soirées organisées par la boutique Jocade.
A coté de cela, les jeux que tu cites, nous les pratiquons régulièrement, du moins dès que nous le pouvons .
Si cela t'intérese, je peux même te donner l'adresse internet de notre forum de joueurs Dijonnais... On utilise ce site pour organiser nos soirées (proposer des soirées, faire des comptes-rendus, etc...).
Efectivement, c'est relativement actif sur Dijon, tu as :
- la soirée le premier mercredi du mois à 21h au café Au Bureau à dex pas de la gare (Avenue Foch)
- des groupes de joueurs qui jouent dans tous les sens
- un projet de club qui doit voir le jour dans les semaines à venir; il tournera en nombre réduit avant de s'ouvrir sur le plus grand nombre début 2005 je pense (et si l'expérience est concluante)
Royjok
David Dijon dit:
- un projet de club qui doit voir le jour dans les semaines à venir; il tournera en nombre réduit avant de s'ouvrir sur le plus grand nombre début 2005 je pense (et si l'expérience est concluante)
Royjok
ah.. y'a de l'info là !
qu'est ce que c'est que cette histoire de projet de club
annonce officielle d'ici deux semaines !!! Patience, patience...
Royjok
Merci à vous deux pour ces informations trés croustillantes!
Sinon c'etait trés difficile de connaitre les soirées au café Au Bureau et oui c'est pas indiqué dans les brochures qui proposent des idées de sortie sur Dijon sniff...
A demain (ou ce soir, cela dépend à quelle heure tu liras ce message) !
je veux en savoir plus
zut je suis plus sur dijon...
Et bon desolé David le chef de file des jocadiens, mais je n'ai pu venir à la soirée jeu. En effet j'ai appris trop tard son existence et j'avias déjà prevu autre chose zut.....Eh pis pour janvier ca tombe mal je serais en plein partiel rezut...
Sinon tom-le-termite me rassure je croyais etre le seul paumé à aimer les jeux, sans connaitre l'existence de cette soirée jeu mensuel
++
Bon , je recherche a nouveau des joueurs sur dijon , qui se reunissent de temps en temps...
j'ai une copine sur dijon qui peut plus jouer car notre groupe s'est dispatché... donc elle est toute triste...
Vous me MP et je vous file son mail...
hop.
tom-le-termite dit:Bon , je recherche a nouveau des joueurs sur dijon , qui se reunissent de temps en temps...
j'ai une copine sur dijon qui peut plus jouer car notre groupe s'est dispatché... donc elle est toute triste...
Vous me MP et je vous file son mail...
hop.
Ben ça tombe bien, car on est en constante recherche de joueurs et/ou joueuses. Ca permet d'avoir toujours plus de choix pour chacun, pour jouer tel ou tel jour notamment.
Donc si tu veux communiquer son mail pas de problème.
Ou sinon, elle peut toujours voir au préalable sur mon site pour se faire une idée de nos soirées Dijonnaises.
merci j'en attendais pas moins de toi ...
hop prenez soins d'elle..
bon alors c'etait bien cette soiree au Bureau?
tom-le-termite dit:bon alors c'etait bien cette soiree au Bureau?
Ben le mieux serait de poser la question à la principale intéressée...
Elle nous a coiffé au poteau aux aventuriers du rail.
Le reportage photos sera bientôt en ligne...
Comme d'habitude, just epour vous donner un avant goût, un petit teasing
arf.. promis un jour je reviendrai!...
cela dit en passant, oui, il parait que pour LADR, vous etiez vert... (selon ses termes)
Moi non, je n'étais pas vert car j'étais aux fraises dès le premier quart de la partie... Bref, je n'avais aucun espoir depuis belle-lurette
J'ai surtout tenté d'éviter le déshonneur de la dernière place... Objectif atteint en terminant avant-dernier ).
Pas contre Pfef qui a tenté le tout pour le tout en retirant dans l'avant dernier tour des cartes objectif, aurait pu gagner... Mais il perd d'un seul petit point... Et vu les (hauts) scores, c'est sûr qu'il a du mettre un certain temps pour réaliser
Bonjour,
Je suis sur Dijon depuis septembre, et je voulais essayer de trouver un club ou une association de joueurs...
J'essayerais donc de passer un de ces jours au Bureau !
Mais s'il y avait quelques "habitués" de Dijon qui ont MSN, ça serait avec plaisir !
Je vais me répéter Darkred, mais un bon point de ralliement est justement cette mensuelle organisée par Jocade. plus de 70 personnes viennent jouer, se recontrer. La prochaine aura lieu en janvier maintenant (chaque premier mercredi du mois)
Gorthyn dit:Je vais me répéter Darkred, mais un bon point de ralliement est justement cette mensuelle organisée par Jocade.
Je sais je sais ! J'ai d'ailleurs voulu passer ce mois-ci, mais j'ai eu un empèchement de dernière minute !
Mais pour pas être complètement paumé, je voulais juste avoir une ou deux adresses MSN de joueurs dijonnais...