Dilemme : Que choisir parmis ces 5 jeux !

ça c’est une idée quel est bonne !

J’adore le monde de … (Faut pas dire son nom)

Sinon moins de 2h ? enfin un jeu plus rapide ^^ mais je rajoute dans le caddie.

Si tu peux patienter quelques mois avant d’avoir ton “jeu qui remplacera le jdr” je pense que Mansions of Madness devrait coller pile poil quand il sera sorti.

Sinon, si tes potes sont anglophones (ou que t’as accès a une tonne d’encre pour ton imprimante pas cher) je conseille Wrath of Ashardalon. Une sorte de descent (je caricature) simplifié sans MJ qui se joue en 1 à 2h.

Et horreur à Arkham aussi devrait coller dans une moindre mesure.

Andromeda No Shun dit:
Sinon, si tes potes sont anglophones (ou que t'as accès a une tonne d'encre pour ton imprimante pas cher) je conseille Wrath of Ashardalon. Une sorte de descent (je caricature) simplifié sans MJ qui se joue en 1 à 2h.

Oui Wrath of dispose d'une traduction française (non officielle) mais parfaite.
Nous sommes plusieurs à avoir acheté Wrath of suite au moubourage de Sundaysportif et je te conseil de lire le sujet correspondant pour en apprendre plus ;)
Par contre il est introuvable en France. Je l'ai acheté 70euros (avec le port) en Italie, livré en 4jours .

J’ai voté Ghost Stories parce que c’est un jeu génial !
Le plus génial de la liste à mon goût :)

(sans l’extension tout de même car je trouve qu’elle alourdit le jeu inutilement)

Jarlaath dit:
Molmo dit:Diantre, une TricTrac Cup parallèle ???
ah non :)

mais nan^^ c'est une "j'veuxcommandersurlenet3jeuxsurles5maisjesuisindécisdoncj'aibesoindevotre avis" cup ! ça n'a rien à voir ;)

Mais nan^^ en fait c'est juste un nouveau "j'veuxcommandersurlenet3jeuxsurles5maisjesuisindécisdoncjevaisprendreles5merci", rien de plus.

Oh désolé je sais pas comment je dois prendre ça ^^ Oui je suis nouveau et oui je demande conseil. Après non je ne vais pas prendre les 5 mais effectivement 4 de ceux la.

Merci a vous la commande est lancée.

KyoGaiJi dit:Oh désolé je sais pas comment je dois prendre ça ^^ Oui je suis nouveau et oui je demande conseil. Après non je ne vais pas prendre les 5 mais effectivement 4 de ceux la.

Excuse-moi, c'était de la gentille taquinerie.
Nous sommes tous plus ou moins passés par là : genre "j'ai repéré ces 5 jeux qui me plaisent bien et je voudrais n'en prendre que 3 pour l'instant." Et hop, en moins de deux les 5 jeux se retrouvent dans ta ludothèque, rapidement suivis par d'autres...
Il y a ça et aussi le côté : "j'ai repéré ces 3 jeux mais leur mécanique se ressemblent j'ai peur qu'ils fassent doublons"... et hop en moins de trois jours t'as acheté les 3 plus même un 4ème que t'as repéré plus tard.

:mrgreen:
C'était du private sarcasm.

Je cache pas que je suis un gros fan de Jeu de sociétés du fait que j’ai tenu une boutique qui ne vendait que ça en plus des warhammers et autres jeux de figurines similaires ;)

Mais bon disons que je voulais un avis d’autres joueurs ^^

Mais je finirais pas prendre les autres le mois prochain ;)

Merci encore en tout cas et Merci de vos réponses vraiment rapide

KyoGaiJi dit:Oh désolé je sais pas comment je dois prendre ça ^^ Oui je suis nouveau et oui je demande conseil. Après non je ne vais pas prendre les 5 mais effectivement 4 de ceux la.

lol 4 jeux d'un coup !
ca me rassure , je suis pas le pire !

NB:
Très bon choix, je possède 3 des jeux que tu as commandé et ils font partie des TOPs de ma ludotheque !

Au final ma commande comporte 7 jeux ^^ Mais bon le reste je ne compte pas ce sont des petits jeux pour test.