Dimanche 20 Septembre, c'est la rentrée des Brunchs!!!!

C’est la rentrée des Brunchs!!!
Le prochain brunch du Clube aura lieu le :

>>> Dimanche 20 Septembre 2009 de 11h à 19h

Avec la formule habituelle:
- un buffet asiatique et boisson chaude à volonté,
- des jeux à volonté !!! avec des nouveaux et des classiques, des stratégiques et des funs…
- un tournoi pour gagner des jeux !!!

Et en plus ce mois-ci nous aurons le plaisir d’avoir non pas 1, non pas 2,
mais 3 jeux stars !!! C’est pas génial, ça!!!

Au menu:
- STRADA ROMANA, un jeu de Walter Obert aux éditions Blackrock. Cette “Route de (et pas ‘du’) Rome” vous sera présentée par Yoann (éditeur).
- LINQ, un jeu d’espion et de mots qui vous sera présenté par Christophe
(éditeur aussi).
- POCKET ROCKETS, un jeu avec des fusées de poche des éditions Hazgaard.

… Et les plus chanceux d’entre vous repartiront surement avec une boite d’une de ces nouveautés !!!

Tout cela pour 20€.

Attention !!! Le nombre de participants est limité et depuis quelques éditions le maxi est régulièrement atteint! Si vous attendez trop pour vous inscrire, il n’y aura peut-être plus de place !

>> inscrivez vous ici: Le site des brunchs du Clube

– Nombre limite de participants : 50 –

Comme d’habitude, un mail expliquant tous les détails nécessaires sera envoyé aux inscrits la semaine précédant le brunch.

A noter que c’est pendant le Monde du jeu…

On sait, on sait mais c’était le 20 ou rien. On s’est dit que les bruncheurs ne seraient pas tous au salon et que les plus motivés feraient vendredi-samedi au Monde du jeu avec la foule et dimanche tranquilles avec nous :wink:

C’est surprenant comme démarche de garder le lieu secret… A moins que je ne devienne sérieusement aveugle. :pouicintello:

Il n’est pas vraiment secret mais en effet pas précisé sur le site.

Le fait de savoir que c’est à Bonne Nouvelle (Paris 9) est suffisant pour savoir si tu peux venir mais pas assez pour te pointer sans inscription préalable. Quoi que ce soit déjà arrivé :wink:

Et si tu t’es inscrit, rassure-toi, les inscrits reçoivent l’info par mail quelques jours avant.

bonobo dit:
- STRADA ROMANA, un jeu de Walter Obert aux éditions Blackrock. Cette "Route de (et pas 'du') Rome" vous sera présentée par Yoann (éditeur).

Je souhaite à tous les participants de s'amuser avec mon jeu!
Ciao, WO