hey oui vous ne revez pas.
si vous avez “nolife” la chaine, pensez a etre devant votre televiseur dimanche à 22h30 pour une partie de jeu de role a plusieurs qui sera diffusée sur la chaine.
http://www.nolife-tv.com/
c’est quoi 'linteret?^^
c’est encore pire que de mater un match de foot sans y jouer
Ben n’y ayant jamais joué, j’ai toujours eu envie de savoir comment se déroule une partie concrètement alors ça m’intéresse.
Faxwar dit:Ben n'y ayant jamais joué, j'ai toujours eu envie de savoir comment se déroule une partie concrètement alors ça m'intéresse.
Si tu regardes en entier, éh bien dis-toi que tu aurais aussi bien fait (mieux surtout) de tester une première partie sans savoir si ça allait de plaire. Il y en des pas compliqués du tout pour essayer ! (Mangaboyz...)
Ce n’est pas si évident de trouver des joueurs. Il y a quelques années j’avais contacté un club, et ils étaient très réticents à l’idée d’accueillir de nouvelles personnes. Récemment, un copain m’a proposé une partie mais j’ai du mal à me représenter comment on joue.
C’est sur que pédagogiquement je comprends mais pour des habitués…à moins de vouloir voir si les autres groupes jouent de la même façon.
J’aime bien le nom de la chaîne de télé.