[Dimanche 6 mars][Paris] Partie de Age of Steam

Le cadre : Thespios a acheté un Age of Steam lors de la commande 12spiel et manque de joueurs pour tester ce jeu qui semble à première vue un peu long et complexe.

Comme je suis sympa, je me suis dévoué pour l’essayer avec lui :wink:

Si quelques uns parmi vous, veulent bien se dévouer eux-aussi pour faire une partie dimanche après-midi, un petit MP à l’un de nous deux (ou aux deux) et hop :!:

Oliv

Ce dimanche ci, c’est pas bon pour moi, mais si vous renouvelez l’expérience un de ces jours, j’en serais volontiers.

Si c’est pour une partie de découverte, je me laisserais bien tenter.
je te MPise Oliv.

target dit:Ce dimanche ci, c'est pas bon pour moi, mais si vous renouvelez l'expérience un de ces jours, j'en serais volontiers.

Tout pareil. :wink:
Tomtom dit:
target dit:Ce dimanche ci, c'est pas bon pour moi, mais si vous renouvelez l'expérience un de ces jours, j'en serais volontiers.

Tout pareil. :wink:

ben...pareil ;)

Moi, je peux venir avec ma copine ! :-)

à moins que ça ne soit interdit aux filles (dans ce cas-là elle ne pourra pas venir)…

ou aux gens dont le QI est trop limité (dans ce cas-là, je ne pourrais pas venir)…

Suite à un excès de glingue, je me suis laissé emporter par mon enthousiasme hier. En fait, je vous laisserai tranquille pour la partie de dimanche.

Suite à mon désistement, si j’ai bien compris, il manque encore un joueur pour atteindre le nombre d’or d’AoS, donc s’il y a un volontaire, qu’il n’hésite pas à se faire connaître.

Amusez-vous bien.

----------------------------------------------
tchou tchou… (le train s’éloigne dans la morne plaine vers des horizons plus radieux)

shingouz dit:Suite à un excès de glingue,

HS : j'aime beaucoup Valérian !

HS2 : moi j’aime beaucoup Laureline… :oops:

Bon on est 3 pour l’instant :
Oliv, Bigsam et moi même.
Quelqu’un d’autre ?

Je serais partant pourquoi pas 8), avec ma moitié si j’arrive a négocier. :oops:

C’est possible ?

Tout est possible dans limite de la taille de mon appartement ! C’est à 6 personnes ! au delà, je devrais vous stocker dans les Wc, les placards et même sur le palier. :wink: